- Hyung, murmura une voix rauque au creux de son oreille.
Yoongi l'ignora, se contentant d'un léger froncement de sourcils en sentant des doigts venir masser le bas de son dos.
- Tu dors ? Reprit cette voix.
- Presque, râla-t-il.
Il s'était décidé à répondre espérant que cela arrêterait son cadet, mais il ne s'attendait pas à entendre un léger rire.
- Pourquoi tu rigoles ? Grogna-t-il.
- Je ne me suis même pas encore retiré.
Effectivement, maintenant qu'il le disait. Il le sentit s'enlever et ne put s'empêcher de gémir légèrement à la sensation.
- Chut, lâcha-t-il quand même pour que son cadet cesse de l'enquiquiner.
- Laisse-moi au moins te nettoyer bébé.
Un baiser se déposa dans sa nuque et il sentit la chaleur de son amant s'éloigneravant de revenir quelques instants plus tard. Une main caressa l'intérieur de ses cuisses dans une demande implicite et il les écarta laissant le gant humide passer entre et enlever les traces blanches. On le retourna ensuite délicatement et le tissu passa devant pour faire de même.
- J'ai froid, se plaignit-il en dévoilant légèrement ses prunelles sombres.
- J'arrive.
Son amant se glissa dans le lit et les recouvrit des draps, se collant par la suite à son dos pour le réchauffer.
- Je ne comprendrais jamais pourquoi tu aimes autant qu'on reste nu après nos parties de jambes en l'air, commenta Yoongi en se blottissant un peu plus contre le corps de son compagnon.
- J'aime sentir ta peau contre la mienne, souffla ce dernier en cajolant celle située derrière l'oreille de son rappeur qu'il savait si sensible.
- Espèce de niais, se moqua gentiment celui-ci. Je t'aime.
La pression du bras autour de sa taille s'accentua alors que la respiration de l'autre occupant du lit se bloqua face à cette déclaration plutôt rare de la part de son aîné qui préférait le montrer plutôt que le dire à voix haute.
- Moi aussi bébé, déclara-t-il en songeant avec un sourire à la bague cachée dans sa table de chevet.
VOUS LISEZ
Sleeping
FanfictionParce que personne n'est aussi doué que Taehyung pour s'occuper d'un Yoongi endormi.