36%

139 5 9
                                    

Finn et Orane marchent dans les rues . La jeune fille est plus heureuse que jamais.

« et alors c'est quoi ce projet ?

- un projet musical, en fait je fais aussi parti de ce projet

- c'est super cool ! »

Finn hausse les épaules en souriant. Le cœur de l'adolescent bat si fort dans sa poitrine qu'il a l'impression qu'il va s'arracher de son torse.

Est ce physiquement possible ? Non

« Tiens regarde c'est beau non ? »

Demande Orane en s'approchant d'un lac artificiel. Le soleil se couche , et des lueurs orangers se reflètent sur l'eau bleu.

Orane sort son téléphone et prend en photo le paysage.

«C'est vrai que c'est très beau »

L'adolescente aurai pu voir une flaque d'eau qu'elle aurait trouver ça magnifique tant son corps est emplie d'adrénaline.

Finn n'est pas seulement un ado brun de son âge, il est aussi très charmant. Est elle attiré par lui? Non ce n'est qu'un ami. Un ami charmant.

Le brun s'est assis sur un banc en bois et regarde son amie prendre des photos. Il se dit alors qu'il y a 3 mois en arrière , jamais il n'aurai fait ça.

Jamais il n'aurait osé sortir simplement pour prendre l'air ou marcher avec une amie. Alors il prend une grande inspiration d'air frais et profite de l'instant avec l'adolescente.

—-

Bonjour ! Alors je sais, ça fait une éternité que j'ai pas mis cette fiction à jour. Mais je suis inspiré pour écrire et peut être finir cette histoire ! J'espère arriver à faire une belle fin , je sais a peu près où je vais amener les personnages mais la fin m'est encore floue.

J'espère que vous me lisez toujours et que vous apprécierez ce chapitre, et je me mets directement à écrire la suite !

❤️

text me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant