37%

148 4 9
                                    

« Il commence a se faire tard , on devrait rentrer non ? »

Demande Finn à Orane assise à côté de lui

Elle tourne la tête vers lui et rencontre les yeux du brun.

« Tu as raison, on se met en chemin ? »

Demande t elle avec un sourire. Le brun sourit aussi et se lève, il tend sa main à la jeune fille et l'aide à se lever

« Ton hôtel est loin ? »

S'inquiète Orane

« Ne t'en fais pas pour moi je vais appeler un Uber après t'avoir raccompagné »

Assure le brun , Orane sourit et hoche la tête, ils se mettent tous les deux en chemin

« En tout cas c'était cool cette soirée avec toi

- oui c'est vrai merci »

Répond Finn
Les deux adolescents marchent côte à côte sans réellement se regarder. Les joues rougit ils préfère regarder le sol, se laissant emporter par le sentiment de bien être si fort en eux qu'ils ne sentent rien d'autre.

L'appartement de la petite amie à Evan, le frère d'Orane se dessine au bout de la rue.

Le cœur d'Orane se sert un peu, déjà nostalgique de la soirée qu'elle vient de passer avec le brun.

« Bon, on est arrivé »

Observe-t-elle

« ouais »

Répond Finn

« Tu reste en ville combien de temps ? »

Demande Orane

« une semaine »

Lui répond Finn

« d'accord »

L'adolescente regarde le bout de ses chaussures.

« On pourrait se revoir non ? »

Finit par demander Finn. Orane sourit et lève la tête , elle le regarde et hoche la tête

« oui avec plaisir »

Les deux adolescents se sourient

« parfait alors

- on se tiens au courant par message ?

- bien sur

- d'accord , alors à la prochaine, Finn »

Orane se hisse sur la pointe des pied, pose ses mains sur les épaules de l'adolescent et pose un baiser sur sa joue.

Le brun sent ses joues brûlées alors que l'adolescente se recule, il bégaye une salutation et regarde Orane entrer dans l'immeuble.

Il fait quelques pas et attrape son téléphone pour appeler un uber.

Son sang est en ébullition dans son corps , mais un afflux sanguin est très présent à un certain endroit. Un endroit intime.

« Bon sang c'était juste un bisous »

Jure l'adolescent en replaçant son pantalon d'une main, l'autre étant occupé avec son téléphone.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

text me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant