Les conditions pour le shift

452 13 5
                                    

Le shift est quelque chose de reel attention !
Les personnes sont réels, mais ils sont dans une autre réalité, leur dire qu'ils ne sont pas réel peuvent les blesser, ne faites pas allusion avec ça, ça peut faire chambouler votre dr. (Et le scénario en lui même)

Pour le shift j'ai pris des choses qui viennent de tiktok et de wattpad.

Je suis désolé de ne pas avoir citer ces personnes là mais j'ai beaucoup rechercher (environ 1 mois) et je n'ai pas eu le temps de tout noté, j'essayerai de trouver les prénoms.
(Aussi je vois beaucoup des gens qui shift pour harry Potter mais si vous voulez une autre ville, ou particulièrement la ville de la Corée voici une playlist que j'ai fait.)
(Elle est en non répertorier)

https://youtube.com/playlist?list=PLPf1kIRSfrgn-6UXV0aXAZaO_x90HqGMk

BON ASSEZ DE BLABLATAGE
(Ue ue tqt c'est fr)

Donc pour les conditions du shift

- OUI TOUT LE MONDE LE DIT TQT MAIS : Boire de l'eau. Beaucoup d'eau.

- Écouter des subliminaux, c'est pas vraiment obligé mais ça aide à mieux shifter et à être apaiser.

- Manger sainement ça aide à mieux se concentrer, par exemple moi je mange de la salade ou de la soupe, (bien évidement un ptit Macdo ca fait pas de mal)

- Apaiser son esprit et mediter, c'est important pour ne pas stresser ou être surexcité, car si vous l'êtes vous aller perturbé la dr et ne pas dormir.

- attention la dr est quelque chose de reel, certes, mais y plonger dedans provoque des symptômes tel que :
- la fatigue
- les picotements
- le mal être (ne pas se sentir à sa place)
- vous pouvez vous attachez aux personnages. Personnellement si vous voulez ne pas vous accrochez à eux marquez le dans votre script, moi je veux essayer a m'accrocher a eux donc je ne l'ai pas marquer ( a ne pas refaire)
- le mal de crâne
- la déconcentration
- le vertige
(C'est pour ça qu'il faut boire beaucoup d'eau)

Et vous pouvez sentir quand vous faites le shift, votre conscience partir et votre âme détacher de votre corps

ATTENTION : LES PERSONNES SONT RÉELS JE L'AI PRECISER AU DÉBUT, ILS ONT DE VRAIS SENTIMENTS, DE VRAIS EMOTION, DE VRAIS PERSONNALITÉS, ILS SONT COMME VOUS MAIS DANS UN AUTRE, S'IL VOUS PLAIT, ILS S'EN SOUVIENDRONT SI VOUS DITES QUE VOUS ÊTES D'UNE AUTRE CR

(Ps : je crois que c'est faux mais, si vous mourrez dans votre dr, vous pouvez reprendre votre corps certes mais ça serait assez chelou, apparemment une personne avec la même personnalité, le même physique, naîtra a votre place. (Le physique de la personne de la dr)

Donc faites attention.
Aller bisous !

Shifting FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant