Coucou~ Je sais je date !!!
Petite update et comme vous pouvez le voir sur le titre, j'ai shift !!!
Durant ces mois ci, j'ai découvert plusieurs chose par rapport au shift hehehe~
Déjà le shift c'est pas un multiverse mais bien un rêve un peu lucide mais ce n'est pas un rêve lucide.
Les clones n'existent pas !!!!
Les esprits n'existent pas... (genre ils traversent dans notre univers pour bla-bla-bla) Moi c'était juste normal, c'était un peu comme un diable amoureux!
Et bref, je vais vous raconter comment j'ai shift.
A savoir que j'ai shift un peu sans faire exprès !!
Donc en gros c'était y a pas longtemps je venais de me réveiller et tout, et j'me suis dis « vas-y je vais me rendormir »
Sauf qu'en me rendormant. Je fais un peu un rêve lucide donc j'me dis « vas-y je vais essayer de ramener Megumi dans mon rêve. » Sauf que là c'est Megumi, Nobara et Yuji qui viennent.
Et en fait j'me suis dis « mais attends j'peux grave shift ! »
Donc je fais un portail et je me fais des affirmations et j'énonce bien que c'est le portail qui va m'amener à Jjk.
Je vais dedans, j'attends quelques secondes, tout est noir mais j'ouvre les yeux (a savoir que dans mon script j'ai mis que j'ouvrais les yeux automatiquement donc c'est pas vrm moi qui a ouvert)
Là je suis en face d'un mur blanc, mes draps sont blancs alors que dans ma visualisation ils sont violets.
A ma gauche il y a normalement un rideau et une grande fenêtre sauf que là c'est juste une fenêtre et la vue c'est les montagnes.Je regarde alors à droite et y a l'étagère qui sépare mon lit et mon bureau.
Mon tapis est le même que j'ai imagine à une différence près, c'est pas le même chien.
Normalement dans ma visualisation il y a une étagère au dessus de mon ordi mais là il y en avait pas. Et au fond il y a ma porte, qui était en bois et qui était SURTOUT FERMÉ.
Au loin j'entendais Megumi faire je ne sais quoient.
Vraiment je sais pas du tt ce qui faisait car j'ai paniqué car j'ai eu peur car c'était trop bizarre comparé à ma réalité ici donc j'ai pensé fort à ma cr et je suis partie.Voilà première expérience de shifting, c'était pas mal mais il faudrait que je reste un peu plus longtemps quand mm
VOUS LISEZ
Shifting Fr
Non-Fictionil s'agit bien évidemment de moi, je voudrais avoir des conseils, et je vous en donnerai bien sur dans ce livre.