... Bon.
Ben, c'est un recueil d'OS, je vais pas vous faire un dessin.
Bref, pour faire court, y a un bout de temps j'ai lu une auteur qui s'était imposée le défi de publier un fois par semaine pendant un an.
(une_artiste_discrete(Lenaïque) et sérieux allez voir se qu'elle écrit c'est juste génial)
Du coup, j'ai trouvé ça cool et j'ai voulus faire pareil.
Déshonneur sur moi.
Déshonneur sur ma famille.
Déshonneur sur ma vache.
Et me voilà aujourd'hui ici à vous expliquer le pourquoi du comment de ma motivation.
Donc je publierai pendant un an jusqu'à mes 15 ans.
Oui je sais, qu'elle connerie.
Alors vous attendez pas à trois choses :
1 - que je sois dans les délais. (Oubliez tout de suite)
2 - que mes textes soit de super qualité premium (On est pas dans TPN)
3 - que mon humour vous plaise (En plus y a des chances qu'il soit lourd)
Donc je compte sur votre coopération et vous invite à me déposer vos commandes OS juste,
ICI.
(Ou ailleurs, on s'en tape)
Edit : J'ai complètement délaissé ce recueil de fanfic depuis 1 ans ou 2, j'ai eu quelques changements majeurs durant ce temps et honnêtement je ne sais pas si je suis en capacité de continuer à écrire...
Encore de plates excuses pour les commandes que je n'ai pas mené à bout mais j'espère encore pouvoir revenir dessus un de ces quatre.
Bien sûr vous êtes toujours plus que bien venu à me soumettre vos idées et commandes, je ne garantis rien mais qui sait.
Peut-être Lady Inspiration reviendra-t-elle frapper à ma porte.Prenez soins de vous les gens \(°^°)/
Je vous laisse, vous connaissez le principe.
VOUS LISEZ
OS Anime x Reader
FanficJe vous préviens... Je mords. Homophobe, Hétérophobe, Biphobe, Transphobe, Panphobe, etc... Donc tirez vous ou pètez un coup, avec un peu de chance ça décoincera le balai que vous avez dans le cul. Bonne lecture, Alte