Chapitre 19

840 33 2
                                    

Cette nuit m'a aidé à faire un choix. Après ma discussion avec Kakashi et Itachi je sais ce que je veux.

Je vais reprendre du service pour de bon. Je me lève et je vais prendre ma douche. Après ça je me prépare pour aller voir l'Hokage. Il faut que je sois présentable.

Je sors de chez moi. Pour une fois je n'essaie pas d'être discrète. Déjà juste le fait de m'avoir vu avec Kakashi a rendu les gens curieux. 

J'arrive devant la tour de l'Hokage. Allez il faut que j'y aille.

C'était un jour avec extrêmement de soleil. Il faisait doux. J'avais envie de profiter du soleil. Je pourrais peut-être aller m'entrainer avec Kakashi. 

Justement en rentrant dans la tour, je croise Kakashi qui veut en sortir.

-Salut Kakashi.

K-Bonjour Kikuko, belle journée.

Il a toujours un visage neutre, je n'arriverais jamais à comprendre ses émotions.

-Oui il fait très beau. Merci encore une fois pour hier.

K-C'était avec plaisir ma grande. 

-On pourrait aller s'entrainer aujourd'hui ?

K-Pas aujourd'hui désolé.

-Pourquoi?

K-J'entraine déjà les 2 autres. Tu as un niveau supérieur à eux alors ça ne te servirais pas à grand chose.

-Oh d'accord.

K-Une prochaine fois.

Il me dit ça en partant. Euh oui d'accord bye? 

Je décide de monter jusqu'au bureau de maitre Tsunade. On me demanda pourquoi j'étais ici er j'expliqua tout. On me fit entrer.

T-Tiens Kikuko, que fais-tu ici?

-Bonjour maitre Tsunade. 

Je la salua. 

-Je viens vous parler de quelque chose d'important.

T-Je voulais aussi te parler, Itachi vient te voir parfois?

-Non.

T-Tu sais Kikuko, je comprends que tu le défends. Tu peux mentir. Si il vient à Konoha pour seulement te voir ce n'est pas grave.

-D'accord. 

T-Donc il ne vient pas te voir?

-Malheureusement non. J'espère que un jour il viendra.

Oui je mens mais j'ai trop peur que si après je dis la vérité, on poste des gens aux alentours de chez moi pour attraper Itachi. 

T-D'accord. Que veux-tu?

-Je veux intégrer une équipe à partir d'aujourd'hui. 

T-Tu as encore du temps de repos.

-Je sais, mais là j'en ai vraiment envie. J'ai peur que si j'attends trop... de ne plus avoir envie après.

T-Bon d'accord je comprends. Je vais étudier les équipes et voir où tu pourrais aller.

-Merci maitre Tsunade.

T-Qu'est ce qui ta fais changer d'avis?

-Kakashi. 

T-Vous avez parlé ?

-Oui. 

T-Je vois. C'est parfait alors. Tu peux disposer. 

-Merci beaucoup maitre Tsunade. 

Je la salua à nouveau et partit. Je vais faire quoi en attendant? Je vais aller voir Neji j'imagine.

Je chercha Neji dans tout le village, mais on m'a dit qu'il était partit en mission. Mince alors, je ne peux même pas lui annoncer la bonne nouvelle...

Je te promets de revenir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant