Chapitre 17

937 37 2
                                    

Le soir même.

J'attends Itachi recroquevillé dans mon lit avec la boule au ventre. La journée ne c'est pas très bien passé. Je me sens tellement mal. Je n'aurais jamais du combattre Naruto. 

Nous avons cherchez Sasuke toute la matinée dans les bois. Puis avec Kakashi et maitre Tsunade on a fait des hypothèses pour savoir où il était. Bref, journée horrible.

I-Qu'est ce qui ne va pas?

Je me tourne et voit Itachi au bord du lit.

-Tu m'as fais peur.

I-Tu laisses toujours ta fenêtre ouverte.

-Je sais.

Il s'assit. 

I-Alors que ce passe-t-il?

Je me mets assise. 

-Tous... tous est si dur. 

I-Dis moi.

-J'ai tellement de chose à te raconter. 

I-On a toute la nuit.

-Je sais pas par où commencer.

I-Comment va Sasuke?

-Justement... Bon attend je t'explique tous.

I-Je t'écoute.

-Orochimaru a envie le village un jour, je me suis battu dans la rue et j'ai sauvé Naruto et ton frère. Mais malheureusement l'Hokage est mort.

I-Ça a dû être difficile.

-Depuis ce jour, Sasuke est étrange. J'ai essayé de savoir quel était le problème mais il n'a rien dit. Un jour ils sont partit en mission avec Sakura, Naruto et Neji. Ils voulaient que je vienne et j'ai dis non. 

I-Kikuko...

-Laisse moi finir.

Itachi se tait. Même si il n'aime pas quand on dit ça. J'ai besoin de tout dire d'un coup sinon je n'aurais plus le courage.

-Naruto m'a donc proposé un combat quand ils seront de retour. J'ai acceptée. Je me suis entrainée avec Kakashi. J'ai appris plein de technique. Lorsque l'Hokage 5ème du nom est arrivé elle m'a posé beaucoup de question qui a fait remuer mon passé.Le jour -J... nous avons été interrompu par l'akatsuki. J'ai du me battre contre Kisame, pour sauver mes amis. Après ça... j'ai du réellement me battre. 

Je fais une pause.

-J'ai combinée les attaques du clan Uchiwa et celle de Kakashi. J'ai gagnée, de loin. Mais il était fort. J'ai parfois eu du mal. Je pense que quand Sasuke a vu que j'ai eu du mal contre Naruto. Un plus gros déclique c'est passé dans sa tête. Pour lui, il n'est pas assez fort.

I-Que c'est-il donc passé?

-Il est partit. Il a quitté le village.

I-Il doit être chez Orochimaru. Car il n'est pas venu à l'akatsuki.

-Puis on m'a demandé de reprendre les missions. Mais je ne veux pas.

I-Je voulais te parler de ça justement. J'aimerais vraiment que tu reprennes les missions. 

-Pourquoi?

I-Tu es très forte Kikuko, je suis sûr de ne pas avoir vu l'étendu de toute ta force. Mais tu m'en a montré assez pour que je te dise de reprendre. En plus Konoha nous chasse alors on se verra surement sur le terrain. 

-Je ne veux pas me battre contre toi.

I-Moi non plus, mais on pourrait quand même être amener à se rencontrer. 

-Mouais...

I-Tes amis ont besoin de toi en plus. 

Il a raison. Je déteste ça.

-Arg c'est vrai. Tu n'as pas tord.

I-Tu détestes ça hein.

Il sourit. 

I-Je suis peut-être partit longtemps mais je te connais encore.

-Un peu trop bien. 

I-Tu sais Kikuko, tes parents seraient fière de toi.

Je pose ma main sur la sienne.

-Nos parents seraient fière de nous. 

Il regard nos mains puis se lève.

I-Surtout les tient.On mange quoi?

-Euh? Des ramens.

I-Arg tu cuisines toujours pas?

-Non ta cuisine est trop bonne...

I-Bon allez je vais faire à manger.

-Ouaiiiis.

Cette soirée a été magique. L'espace d'une soirée... on aurait dit que la vie avait repris son cours normal. 

Je te promets de revenir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant