// SI J'ÉTAIS VOUS JE METTRAIS LA MUSIQUE QUAND LA PHRASE SERA EN GRAS//
Je me réveille en plein nuit. Seule... Itachi n'est plus là. Je sens un mauvais présage. Je me lève et je vais vérifier à la salle de bain si il y est. Mais non, je suis vraiment seule. Je me disais bien que Itachi était bizarre. Qu'est ce qu'il manigance ? Je m'habille assez rapidement et je sors. Il fait nuit. Je n'ai pas vu l'heure qu'il était. Je traverse les ruelles sombrent de Konoha. Mes yeux s'habituent petit à petit au noir. Je sens de la tension dans l'air. Une très étrange tension. Mais rien ne bouge. J'aperçois une ombre au loin. Elle ressemble à celle d'Itachi. Mais elle se dirige vers la sortie du village. Alors je cours, je cours en silence. Je remarque que l'ombre c'est arrêté. Je continue de courir jusque lui. Arrivé à sa hauteur je lui saute dans les bras.
*Chuchote*
-Itachi, que fais tu?
I-Je suis désolé Kikuko. Tu veux bien que nous nous éloignons un peu? Je n'ai pas envie que quelqu'un nous vois....
Je suivis Itachi bien plus loin à l'abris des regard.
*Arrête de chuchoter*
-Itachi, pourquoi tu pars?
I-Kikuko, je suis obligé.
-Non, pourquoi?
Ma voix devient tremblante. C'est pour ça qu'il était si gentil? Car il allait partir sans rien me dire.
I-Je vais être honnête avec toi car je t'aime...
Mon coeur bat à mille à l'heures.
I-N'ais pas peur s'il te plait, je ne te ferais jamais aucun mal. Jamais.
Sa voix tremble également.
-Dis moi, s'il te plait...
I-J'ai... tué mon clan... sauf Sasuke.
-Itachi! Mon dieu. Mais pourquoi?
I-C'est à cause des ordres que je reçois. Je dois partir, partir rejoindre une sorte de clan...
-Et moi?!
Je commence à pleurer. Mon Itachi part, il tue tout le monde et part comme une fleur. Non ce n'est pas possible. Dites moi que je rêve.
I-Kikuko... ne pleure pas ma belle... s'il te plait.
-C'est facile à dire pour toi, mais moi? Je n'ai pas été préparé à ça.
I-Princesse...
-Itachi, promets moi de ne jamais m'oublier.
Je baisse la tête. J'ai honte de lui demander ça. Il souleva mon menton avec sa main pour que je le regard.
I-Je te promets de ne jamais t'oublier, je viendrais te voir le plus souvent possible. Ça sera compliqué mais je te le promets.
-Je... je te laisserai des lettres sur la table. Si jamais tu passes la nuit quand je dors ou on ne sait jamais.
I-Je t'en ferais aussi. Je te jure fidélité pour toujours.
Il m'embrasse et je réponds, les larmes continent à couler. Quand nous arrêtons Itachi me regarda.
I-Tu ne m'as pas vu d'accord. Quand tu te réveilleras, on viendra surement te voir. Ne dis rien, s'il te plait. Je te fais confiance ma princesse.
-Itachi, je te promets de ne rien dire et de garder ton secret caché. Je te jure également fidélité.
I-Ça je n'en doutais pas. Continue de t'entrainer. Tu deviendras aussi forte que moi. Je veux que tu veilles sur Sasuke s'il te plait.
-Je ferais de mon mieux.
I- Ne lui dis pas que tu sais.
Je fais un signe approbateur de la tête. Je commence à moins pleurer.
I-Je te promets de revenir.
Sur ses derniers mots il m'embrassa la joue et me sourit. Je reste à le regarder partir au loin. Je sais qu'il aimerai voir un sourire sur mon visage. Alors je cris
-ITACHI
Il se tourna. Je lui fais un immense sourire et lui fit au revoir de la main.
-BONNE CHANCE MON CHÉRI.
Je vis de loin un sourire et quelques larmes. J'attendis de voir l'ombre disparaître pour retourner discrètement chez moi.
Maintenant je suis vraiment seule.
Mon Itachi... fais attention à toi s'il te plait.
VOUS LISEZ
Je te promets de revenir.
RomanceItachi Uchiwa a une copine nommée Kikuko qui veut dire « chrysanthème ». Le chrysanthème est le symbole de la fidélité .Il quitte le village en la laissant et lui promet de ne jamais l'oublier et de revenir la voir autant de fois qu'il peut.