.•°*Yuko Amane*°•.
Nom : Shindo, Amane
Prénom : Yuko
Âge : 26 ans.... ou plus
Caractère : au premier abord, il est très timide et parle très peu, il est pessimiste avec lui même mais il sera toujours là pour redonner espoir à ses amis
Physique : Il a un visage efféminé, les yeux rouge, les cheveux blonds un peu bouclés, il est assez mince mais il a quand même des formes, il a une poitrine mais un sexe masculin qui peut se changer en un sexe féminin lors d'une relation sexuée. il a l'a capacité d'avoir des oreilles de lapin et un petit ponpon en guise de queue, il peut aussi avoir des ailes d'ange
Aime : il adore lire et être auprès des personnes qu'il aime, s'occuper des enfants du betail et même les siens
N'aime pas : il déteste les vampires, en gros, il se déteste, il hait aussi sa famille biologique
Amour : son amour est Raku Amane, un "humain" qui est aussi nommé le Seraphin du miroir, il a un an d'écart avec Yuko.
Race : Vampire, Ange, petit lapinHistoire : à sa naissance, Yuko était un Vampire, non, pas un humain, un vampire, ses deux parents était neptune Tepes (oc) et Mikaela Hyakuya (Shindo), son père prenait soin de lui mais sa mère pas vraiment, Yuko était la plupart du temps seul, dans son dortoir, à essayer de passer le temps comme il le pouvait, et cela jusqu'à l'âge de ses 8 ans. Après ça, il part au bétail, car il est considéré comme un humain étant donné qu'il refusait à boire du sang humain. Il a rencontré donc petit à petit des amis, mais la plupart ne sont pas restés, il s'est fait un ami qui lui apportait tout espoir, jusqu'à son âge adulte où ils ont décidé de vivre ensemble, de fonder une famille. Il a aussi un frère sur qui il pourra toujours compter. Aujourd'hui, notre cher Yuko est face à plusieurs problèmes. Il a deux grands ennemis Shikama et Hirishima qui eux sont Satan et Dieu.
Avant tout ça, notre cher Yuko est l'ange de la vie, le créateur et maman D'eve et Adan, il a combiner ses deux sexe qui avant n'était qu'un pour creeer les humains, il a transmis toute ses partie féminine à la femme et masculine à l'homme (logique) mais il se peut qu'il est fzit des erreurs... d'où les gzrçon à visage efféminé ou fille sans poitrine et possible d'être un gzrçon manqué. Mais l'ange de la vie trouvé ça mignon, car ça lui rappelle elle-même.
Miyu Hiiragi
Nom : Hiiragi
Prénom : Miyu
Âge : 23 ans
Physique :