-Stranger_Things-

12 1 0
                                    

Oc n°1

Nom : ////

Prénom : Maëlys

Surnom : 012

Âge : (ça dépend du rp)

Physique : elle est petite, cheveux châtain, carré, avec de légère frisette. Elle porte des lunettes, le teint pâle et les yeux noisettes.

Caractère : elle est toujours souriante au premier abord, néanmoins elle n'est pas du tout discrète et ses émotions partent de gauches à droites, elle stresse pour un rien et a du mal à se gérer. Cherche a tout fuir, trop peur de se qui pourrait lui arriver si elle reste dans la situation

Aime : elle adore dessiner, ses camarades avec qui elle discute de temps en temps, elle en apprécie beaucoup  un en particulier.

Aime pas : les autres l'appellent papa, mais elle, c'est Docteur.

Ami : autrefois 011, elles étaient très amies, mais depuis qu'elle a quitté le labo elle se retrouve seule avec 002.

Ennemi : elle n'en a aucun au début, mais au fur et à mesure du temps, elle verra que le laboratoire n'est pas la source de son bonheur et n'est pas un endroit sécurisé pour elle. Elle commencera alors à détester tout ceux qui sont dans le laboratoire...

Histoire : Maëlys, plus communément connu sous le nom de 012, est une jeune fille arrivée dans le laboratoire à l'âge de 10 ans. Elle y est entrée car des personnes ont dit que c'était une association pour les jeunes enfants qui ont du mal à s'intégrer, ici on pouvait "discuter" avec les docteurs pour savoir ce qui n'allait pas, mais petit à petit ils éloignèrent la petite de ses parents et du monde extérieur. Elle grandi là bas tout en subissant des expériences pour le peu, douloureuses. Elle y reste jusqu'à l'âge de ses 20 ans, elle réussi à fuir grâce à son ami. Elle avait un but, retrouver sa famille et savoir pourquoi ils l'ont mises ici, mais elle ignore qu'elle possède des pouvoirs.

Elle va alors rencontrer également de nombreuses personnes qui vont l'aider au fil de l'aventure, tel que Mike,Will,Dustin et Lucas, ainsi que 011, qui d'ailleurs elle va la reconnaître de suite, même si du temps où elles se connaissaient, 011 n'était qu'un bébé.

Connaître l'existence du monde a l'envers et des conséquences ? Oui.
Connaître la peur et l'angoisse ? Bien sûr. C'est du vécu.
Aider ceux qui en on besoin et refermer le portail à jamais ? Oh ça. Elle y compte bien.

Oc n°2
Nom : Brenner
Prénom : Joël
Surnom : 002
Âge : (ça dépend aussi du rp)
Physique : cheveux roux bouclés et frisés, teint pâles et yeux marrons dégradant au vert, tache de rousseur principalement sur les joues et le nez, corps assez maigre.

Caractère : calme patient et à l'écoute, seulement on ne sait pas se qu'il pense au fond de lui

Aime : lire, ça lui permet de s'évader de temps en temps, il adore aussi aller dehors.

Aime pas : son Père. Son véritable
Ami : 012, 008 et 006 (je ne vous dirais même pas qui est 6 sinon je vais me faire defoncer la gueule(mais c'est une théorie).)

Ennemi : LE DARON J'AI DIT

Histoire : Joël est né ici même, dans le laboratoire d'Hawkins. Il n'a jamais vu la lumière du jour, ou du moins juste par la fenêtre, il a grandi pensant que dehors il y avait le danger, mais il savait que c'était à l'intérieur le véritable danger. Depuis petit il est ami avec 012 et sont quasiment inséparables. Il savait qu'il détenait des pouvoirs et il refuse de s'en servir, toujours enfermé dans la "salle", au final ça ne lui fait plus rien. Il grandi au côté de ses amis et cherche des solutions pour s'échapper. Avec son amie ils décident de s'échapper et ils ont réussi. Seulement un drame se produit, un jour les deux ont été retrouvés et emmené, car ils devaient le "fermer". Avant qu'il ne soit trop tard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🥀𝑶𝒄 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant