Nom : Inconnu
Prénom : Joël
Âge : 29/15 ans
Date de naissance : 16 janvier 1913/2006
Physique :
(1940)(2006)
Caractère :
(2006) Joël est un personnage toujours souriant, de bonne humeur. Il n'est jamais triste en colère ou même dégoûté. Ce qui est un peu étrange. il dit même, toujours lors d'une catastrophe, "Roh ! Il y a pire !".(1940)il était très souriant avec sa femme et ses deux enfants, très gaga avec le dernier qui était un petit nourrisson, père poule sans aucun doute ! (Si ça se dit) il a perdu le sourire lorsque la guerre a éclaté, il est devenu "dépressif" et très inquiet, non pas parce qu'il allait sans doute mourir, nan, parce qu'il ne voulait pas que sa famille meurt. Il reste tout de même gentil envers ses camarades de guerre, toujours là pour aider.
Prénom des deux enfants : Émie et Gabriel
Prénom de la femme : (Lol c'était moi~) Maëlys... mais en 1940 elle s'appelait Marie (jem beaucoup ce prénom ne jugez pas. )Histoire : (1913-1967) Joël a vécu les deux guerres, il n'a pas été traumatisé de la première car il n'était qu'un petit enfant, il a survécu miraculeusement grace à sa mère qui l'a caché durant cette effroyable période. Plus tard il rencontre Marie, tombe directement amoureux. C'était réciproque ! Ils se sont mariés et on fondé une famille. Mais à peine le petit né, la guerre éclate, les nazis se forment et attaquent le monde. Joël par instinct, a décidé de cacher dans une vielle bâtisse sa famille. Lorsque la France a fait appelle à tout les hommes, Joël se voyait forcé de partir, il était jeune, il était en forme, parfait pour l'armée. Il se voit dire adieu à sa famille, et n'en sortira pas indem de cette guerre. Au cours de sa misérable aventure, il a fait la rencontre de Quentin, un jeune noir de son âge, qui a été forcé également à se sacrifier pour le peuple. Les deux se sont lié d'amitié et ont essayé de trouver un moyen de s'en sortir tout les deux. Ils étaient inséparables ! Sans doute des meilleurs amis. Joel est devenu général en faisant ses preuve à l'armée, il était doué au sniper, il n'aimait pourtant pas décimer le premier qu'il voit sur son passage. Joël revient à la maison en 1947, deux ans hospitalisé, avec un bras en moins et un œil en moins. Il fut très triste mais heureux... pourquoi ? Le nouveau né et la mère n'ont pas survécu à la guerre, seule Émie en est sorti vivante. Il prendra alors soin de sa fille, mais ne vivra pas longtemps, car les gaz des obus ont affaibli sa santé.
(2006-de nos jour)
Joël n'est rien d'autre qu'un adolescent qui a un style vestimentaire très différent des autres, un style des années 60. il aime par dessus tout la pluie, a toujours son parapluie et le sourire aux levre, il est né en Normandie.
Aujourd'hui il se retrouve avec son ami, Quentin(le même qu'en 1939). Ils sont toujours ensemble et leur point de rendez-vous est a l'école primaire, au loin près de l'arbre et de la muraille qui sépare l'école des immeubles. Soit assis sur un banc, ou contre la muraille, les deux entames toujours des sujets de conversation bien qu'ils soient différents.Mais un bouleversement se fait dans leur vie, une nuit, vers minuit, à leur point de rendez vous, ils ont vu une fille qui passait par l'école, Joël s'approcha directement vu que la fille n'avait pas de capuche, alors qu'il pleuvait des cordes. Lorsque leur regards se sont croisés, Joël l'a de suite reconnu. Oui, c'était la résurrection de son amour Marie. Mais Quentin n'était pas ravie du tout, il était méfiant de la jeune fille, parce qu'il ne veut pas que Joël redevienne triste. De plus, la jeune fille apparaissait toute les nuits, mais la journée, aucun signe d'elle, aucun element, rien. Mais pourtznt, ils étaient dans le même lycée qu'elle...
Ils sont juste pas dans la même dimension... seul les rêves peuvent les faire se rencontrer.
Theme musicale de Joël :
J'ai choisi cette musique car on entend la pluie, et on peut s'imaginer plus facilement un paysage de nuit, on peut alors imaginer des voitures sur la route qui éclaire avec leur phares, des lampadaires qui éclaires au loin le chemin, et au loin Joel, qui regarde vers l'horizon, avec son parapluie, et son ami.
Theme Quentin :
J'ai choisi cette chanson car il reflète le côté fou et déplacé de Quentin, il est gentil comme gzrçon, mais un peu trop possessif et craintif, lui, comparé à Joel ne se souvient plus de la guerre, mais garde ses traumatisme, qui lui sont inconscients.
|je sais que vous n'allez pas vous faire chier à écouter ces musiques. C'est juste pour moi lol. |