Salam Aleykoum ❤️🌹.
Je vous passe jusqu'au jour du baptême de mes bébés.. je suis déjà réveillé depuis, enfaite j'ai même pas dormi les jumeaux fassent pas leurs nuits même si Cheikh m'aide pendant la nuit c'est pas pareil s'ils se réveillent je suis obligé de me réveiller aussi pour l'es allaiter donc maintenant ça fait une semaine que j'ai pas dormi correctement j'ai pas fait une nuit entière, leurs premières semaines étaient vraiment la cata, c'était la galère.. j'ai pitié de moi même.
Bref les hommes et quelques femmes sont déjà parti à la mosquée avec les jumeaux et en attendant je me suis couché un peu il était 07h du matin je suis déjà préparé et tout.Les filles : tu ne vas quand même pas dormir ?
Moi : wallah je suis fatigué
Marème : les filles faut la comprendre aussi déjà avec un bébé c'est pas facile alors imaginez deux d'un coup..
Moi : merci toi au moins tu me comprends..
Assitan ( en m'enlaçant ) : mais non dit pas ça mon amour
Amina qui rentre en courant : ( tout contente) Amira devine comment ils s'appellent tes jumeaux ?
Moi : vas-y ditBah oui cette curieuse était parti avec eux à la mosquée.
Amina : ( sourire) eh bien écoute sœurette ils s'appellent Haroun Cheikh Diagne et Hassan Cheikh Diagne..
Moi : ( choqué, surprise) quoi ? Non il n'a pas fait ça ?
Amina : siiiiiiiLes autres sautaient de joies alors que moi j'arrivais toujours à y croire.. il a vraiment fait ça ? Il a donné le prénom de mon papa à l'un de mes fils ? J'arrive toujours pas à croire..
Amina : tu pleures pourquoi ? Tu n'es pas contente ?
Moi : mais si ce sont des larmes de joiesEt au même moment Cheikh rentre dans la chambre avec mes bébés dans les bras, les filles nous laisse seuls et il couche les petits qui dormaient.
Moi : Amir..
Lui : chut dis rien.. je t'avais dit que tu ne serais pas déçu mon amour
Moi : ( sourire) oui.. merci beaucoup
Lui : si tu me remercie encore wallah Amira tu vas voirJe souris puis me blottis dans ses bras en le serrant fort.
Moi : je t'aime Amir
Je le sens sourire.
Lui : je t'aime aussi ma princesse
La porte s'ouvre sur Sokhna et Amina ses deux là depuis que j'ai accouché elles sont collés aux bébés mdrrr.
Sokhna : nous sommes venus récupérer nos bébés.. Amina tu prend ton père et moi je prend le mien
Cheikh : vous faites déjà de la différence ah ouais ?
Sokhna : mais non..
Moi : et comment vous arriver à les reconnaître ? Parce qu'il y'a que moi qui puisse les reconnaître
Sokhna : on a nos petits secrets nous aussi n'est-ce pas Amina ?
Amina : exact
Diana : tata vous appelle cheikh et AmiraOn sort de la chambre et se dirige vers le salon pour prendre des photos et après on commence à manger, mes jumeaux passaient de main à main.
Moi : ils vont être épuisés mes pauvres petits bébés
Assitan : calme toi Amira ils vont pas s'envoler tes bébés
Marème : ( rire) ça se voit que t'es une nouvelle maman
Amina : non mais ils nous ont piqués nos bébés.. aller vient Sokhna on va les récupérerEt elles sont vraiment partis hein, après elles sont revenus avec les bébés.
Je vous passe la journée c'était vraiment bien, les jumeaux ont reçu tellement de cadeaux c'était abusé.. il est 21h on rangeait encore les cadeaux que les jumeaux ont reçu.Amina : ( rire) avec les habits qu'ils ont là vous n'allez pas acheter d'habits pendant au moins un an
Moi : vraiment..
Cheikh : Amira tient il pleure
VOUS LISEZ
Amira
Short StoryDiplômée de son école d'architecture en étant major de sa promotion elle se voit proposer le boulot de ses rêves dans une agence d'architecture très reconnu par la sœur de.. et elle y fait la rencontre de.. un jeune homme qui changera toute sa vie.