16

999 127 5
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.




PDV de Cheikh

J'ai raccompagné ma mère, ma sœur et mon frère à la maison parce que je devais parler à ma mère.
Nous sommes arrivés y'a quelques minutes déjà après les salutations avec mes badienes et mon père, j'ai dit à ma mère que j'avais besoin de lui parler et elle me dit de la suivre dans leur chambre, on rentre elle s'assoit sur son lit et je prend la chaise de sa coiffeuse pour m'asseoir en face d'elle.

Maman : oui je t'écoute mon fils
Moi : Maman dis moi tu veux mon bonheur ? Tu veux que je sois heureuse ?
Maman : mais bien sûr mon fils je veux ton bonheur, ta réussite tout comme chaque mère qui veut le bonheur de son fils
Moi : très bien alors.. et pourquoi tu n'accepte pas la femme que j'ai choisi maman ? C'est elle que je veux, c'est elle mon bonheur, c'est elle que j'aime, pourquoi t'arrive pas à comprendre ça ? Tu sais qu aujourd'hui elle était très mal maman elle était à deux doigts de pleurer ! Stp Yaye si tu m'aime accepte ma femme !
Elle : Cheikh j'ai toujours voulu que tu épouse ta cousine et..
Moi : mais c'est pas elle que j'aime maman tu comprends ça ?
Elle : me parle pas sur ce ton Amir !
Moi : tu me fais souffrir là tu le sais ça maman ? Papa a été de mon côté pour une première fois mais toi.. la femme que j'aime plus que tout au monde refuse d'accepter ma femme et.. comment tu veux que je réagisse ?
Elle : mon fils non dis pas ça stp chéri
Moi : dis moi elle t'a fait quoi ?
Elle : je voulais que tu suit la tradition mais toi t'as décidé de faire qu'à ta tête.
Moi : mais quelle tradition maman ?
Elle : Cette fille je crois qu'elle est avec toi juste pour ton argent
Moi : eh bien figure toi que non yaye.. cette femme n'est pas une matérialiste
Elle : et comment tu peux en être si sûr ? D'abord cette pâtisserie que tu lui as donner et la voiture ? Et je ne sais pas quoi d'autre ! Tu veux que je la vois comment ?
Moi : Mais c'est ma femme bon sang ! Et j'ai bien le droit de lui offrir des cadeaux. Maman s'il te plaît apprends à la connaître c'est une bonne personne elle est géniale stp fais le pour moi, elle le vie mal cette situation
Elle :..
Moi : maman ?
Elle : je vais essayer !
X : arrête d'être aussi têtue toi aussi

C'est mon père, il s'est adressé à ma mère.

Moi : bon j'y vais
Papa : a plus fiston et tu salut ta femme de ma part
Moi : j'y manquerai pas papa

On se fait un accolades puis je sors de leur chambre les laissant la bas.
Je descendais les escaliers quand je croise Sokhna.

Sokhna : tu pars ?
Moi : ouais Amira doit déjà m'attendre

Je lui fais un bisou vite fait puis sort de la maison monte dans ma voiture et roule jusque chez moi.
J'arrive je me gare dans le garage descends puis rentre, les lumières sont éteints je monte les escaliers pour regagner notre chambre, j'entre et la vois dormir elle doit être super fatigué.
Je ferme la porte à clé et me dirige vers la salle de bain me brosse les dents, prend mes ablutions et sort prier. Après la prière je reste en caleçon et me couche près de ma femme elle était de dos à moi, je mets ma main sur sa taille et l'approche de moi, elle bouge un peu.

Amira : Amir tu es rentré
Moi : oui bb..
Elle : désolé je me suis endormi sans t'avoir attendu
Moi : c'est pas grave chérie.. ( bisous sur son cou ) maintenant dort demain on travaille

Elle prend ma main et dépose un bisou puis se rendort et moi aussi je ne tarde pas à m'endormir.

PDV de Amira

Le lendemain après tout notre tralalas nous sommes enfin sorti de la maison, moi j'étais avec ma sœur dans ma voiture je la dépose d'abord puis trace au bureau.
Dans la voiture mon téléphone n'arrêtait pas de sonner.. qui peut bien appeler les gens des le matin comme ça ?

Amira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant