29

972 115 2
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.




5 ans plus tard

Moi : Haroun tu dépose ça tout de suite.. et qui a dessiné sur mon cahier là ?
Les jumeaux : c'est pas moi
Moi : celui qui avouera aura une sucette
Hassan :.. j'ai pas fait exprès.. pardon maman
Haroun : en plus il a déchiré une page maman
Moi : Hassan pourquoi t'as fait ça ? Papa il va me tuer aujourd'hui c'est un dossier urgent là !! MONTER TOUT DE SUITE DANS VOTRE CHAMBRE JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR !!

J'ai crié trop fort ce qui leurs a fait peur, ils vont en haut et moi je commence à ranger avec Oumy et Dalanda dans mes pattes.
Cinq longues années sont passés et mes jumeaux ont grandi ce sont des grand bêtisiers de la maison.. enfin plutôt Hassan lui c'est pas la peine il n'écoute personne à part Cheikh et parfois Haroun le suit aussi dans ses bêtises.. ils sont devenus de vrai bandit. Maintenant ils sont à l'école, à la moyenne section.
Après les jumeaux j'ai eu une petite princesse, ma petite fille à moi elle a deux ans et c'est l'homonyme de ma belle mère Dalanda.. c'est moi quand j'étais petite elle me ressemble plus que les jumeaux. Elle c'est la petite fille à sa maman on est toujours collé ensemble ( voir sa photo en média ).
Ma famille va bien aussi et pareil chez ma belle famille ainsi que Barka et sa famille.
Avec Cheikh c'est toujours l'amour fou.. nous sommes encore plus soudé que jamais même s'il y'a des hauts et des bas mais on arrive toujours à gérer.
Nous étions en vacances en famille et nous sommes revenus y'a deux jours et dans une semaine c'est la reprise de l'école des enfants.

Oumy : tata tient
Moi : merci poupée

Elle est chez moi depuis hier quand Barka est venu nous rendre visite elle a voulu rester chez moi et j'étais totalement d'accord c'est mon petit bébé a moi Oumy.

Cheikh : Amira t'as fait quoi aux jumeaux ?
Moi : j'ai rien fait..
Lui : et pourquoi ils pleurent dans la chambre ?!

Alors ce que Mr déteste le plus c'est quand on touche à ses enfants surtout les jumeaux.. il se met direct en colère.

Moi : ils ont dessiné sur mes dossiers

Il dit rien puis sort du salon.

Oumy : tata Amira je peux avoir du jus s'il te plaît ?
Moi : oui viens

Je prend Dalanda et saisie la main de Oumy puis on descends dans la cuisine, je leur donne du jus et on se pose dans la cuisine, moi j'étais sur mon téléphone et les filles parlaient entre elles.

X : Amira ?

Je relève ma tête et vois Cheikh et les jumeaux, je fronce légèrement mes sourcils ils font quoi là ?

Moi : vous faites quoi là vous ?
Cheikh : ils sont venu demander pardon aller les garçons

Ils s'approchent doucement de moi.

Haroun : pardon maman..
Hassan : promis on ne fera plus
Moi : promis vous arrêtez avec vos bêtises ?
Les jumeaux : ouiiiii

Je souris puis ils sautent dans mes bras.

Cheikh : bon maintenant aller vous préparer on va partir bientôt

On va partir chez ma belle famille ensuite on ira chez ma mère.
Bref après tout notre tralalas on sort enfin de la maison, arrivé chez les Diagne mes beaux parents étaient heureux de voir les petits y'avait qu'eux seulement ( Sokhna c'est marié y'a un an, et Alioune est en voyage).
Nous sommes resté là bas jusqu'après la prière de l'après-midi puis nous sommes partis chez ma mère.

Amina : mes bébés..
Les enfants : tata !!
Cheikh et moi : salam Aleykoum maman
Maman : Aleykoum salam.. alors votre voyage c'est bien passé ?
Moi : oui Al hamdoulilah c'était trop bien..

Amira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant