"Affectif"?

357 24 3
                                    

Les deux garçons s'installèrent sur le lit : Bakugo, assis en tailleur, attrapa un coussin pour le serrer contre lui pendant que Kirishima s'assit au bord, en face du premier. Ils restèrent un instant silencieux, le rouquin évitant le regard de son ami qu'il sentait fixé sur lui. Puis le blond pris la parole :

« Qu'est-ce qui t'as pris de choper l'autre nerd ?

- Je... eh bien...

- Ne te mêle pas de ça. »

L'ordre fut froid, interdisant toute opposition. Pourtant...

« Que je ne m'en mêle pas ? Tu te fiche de moi ? »

Le blond fronça les sourcils, l'autre repris avec un soupir :

« Pourquoi tu ne me dis pas simplement ce qui se passe réellement ? Bakugo ça fait plus d'un mois que t'es pas bien à cause de lui ! Je... Je ne peux pas ne pas m'en mêler. Je ne peux pas juste continuer à te voir dans cet état. Et les autres non plus. Mina, Kaminari, Sero. Eux aussi ils s'inquiètent pour toi.

- Ce ne sont pas vos affaires. Si j'ai un problème avec ce nerd je l'explose, c'est simple.

- Eh bah ça a l'air super efficace dis-moi. »

Le ton sarcastique utilisé par son ami surpris l'Explosif, il ne l'avait jamais vu énervé de cette façon, encore moins contre lui. Il devrait simplement sortir et le laisser se calmer. Si ça avait été quelqu'un d'autre il n'aurait pas hésité à répondre, voir à l'exploser. Mais voilà : Kirishima n'était pas quelqu'un d'autre.

« Pourquoi tu veux tellement savoir ?

- Je te l'ai dit : je ne veux pas continuer à juste te voir te renfermer sans rien faire.

- Lâche prise.

- Comptes là-dessus.

- Tu me cherches en fait ?

- Tout dépend, ça marche ?

- Ne m'énerve pas Shitty Hair.

- Je ne crains pas tes charges. »

Le rouquin reçut un coussin sur le nez. Lorsqu'il posa les yeux sur son ami, il senti ses joues s'enflammer : sur le visage du blond se trouvait un léger sourire moqueur, amusé et... affectueux ? Non, c'était plus que ça. Il n'arrivait pas à discerner l'émotion exacte et fut couper dans sa réflexion par celui qu'il fixait.

« Oi Shitty Hair, qu'est-ce que tu regardes ? »

Kirishima se sentit rougir et détourna les yeux. Cela parut amuser l'explosif, même s'il tentait visiblement de le cacher. Devant l'absence de réponse, il retrouva son air sérieux et repris :

« Si tu répète ce que je vais te dire à qui que ce soit t'es mort, c'est clair ? »




________________________________________________________________________________

Hey! j'essaie d'écrire la suite le plus vite possible pour vous donner enfin des infos sur la situation qui oppose notre cher Explosif au brocoli sur pattes. C'est juste un peu chaud avec mes cours x) mais promis je ne vous ferai pas trop attendre.

J'espère que l'histoire vous plait toujours, si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas.

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant