Retard

382 26 3
                                    

Le lendemain, les élèves de la 2nde A se levèrent tous à des horaires différents: Iida n'avait pas désactivé son réveil et s'était levé à 7 heures, Todoroki à 9 heures, et la plupart des autres avaient dormis jusque tard dans l'après-midi. Kirishima et Bakugo ne s'étaient pas croisé, ce qui les arrangeait un peu: ils étaient tous les deux gênés de la situation et le Requin savait qu'il risquait de se faire explose s'il tentait une approche si tôt. Le week'end passa donc sans aucune interaction entre les deux garçons.


Le lundi, avant de partir pour les cours, Mina arrêta Bakugo:

"Je crois que Kiri dort encore.

-Qu'est-ce que ça peut me faire?

-Tu abuses. Vas le réveiller! 

-Tch. Pourquoi tu n'y vas pas toi?

-Il est toujours là pour toi, fais un effort."

Le blond soupira.

"D'accord, j'y vais. Mais si on arrive en retard à cause de lui je l'explose."

Mina rit et se mit en route. Bakugo alla frapper à la chambre de Kirishima, non amicalement, et entra en trombe. Le rouquin dormait paisiblement dans une position d'étoile de mer, la couverture était au sol et un petit filet de bave pendait au coin de sa bouche.

"Oi ! Shitty Hair!"

L'endormi se réveilla d'un sursaut et regarda autour de lui, perturbé d'avoir été interrompu dans un rêve magique où lui était un immense dragon rouge chevauché par le plus beau des guerriers à la chevelure claire. Remarquant enfin le perturbateur de sommeil, il n'eut pas grande réaction:

"Bakugo? Que se passe-t-il?

-Il se passe qu'on a cours, imbécile! Mets ton réveil la prochaine fois!

-Mince, je pensais l'avoir activé..."

Il sauta de son lit et se prépara en vitesse, sous les remarques hurlantes et incessantes de son ami. Quelque part, cela lui faisait plaisir de voir que les choses étaient de nouveaux normales.

Ils arrivèrent ten retard de 10 bonnes minutes, Aizawa leur passa un savon avant qu'ils puissent retourner à leurs places respectives. Mina chuchota des remerciements au blond qui l'envoya simplement balader.

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant