Bataille d'oreillers

443 33 1
                                    

« Je ne me répèterai pas alors t'as intérêt à me laisser parler jusqu'au bout. J'en ai jamais parlé à qui que ce soit. Il m'arrive de faire des... des crises d'angoisse ou je sais pas, appelle ça comme tu veux. Bref, ça dur depuis un moment déjà. Pour Deku... Quand on s'entraine tu sais que j'y vais toujours à fond, surtout contre lui. Mais depuis quelques temps il est comme... Changé. Au début j'ai cru à une montée de rébellion qui lui passerait vu que c'est une mauviette. Mais ça a continuer, et à chaque fois il était plus... J'avais... J'ai l'impression de me retrouver face à moi au collège. C'est assez frustrant et... Bref, t'avais l'air d'y tenir mais c'est pas important. Faut que t'arrête de t'inquiéter comme ça Shitty Hair. »

Kirishima ne savais que répondre. C'était la première fois qu'il entendait Bakugo parler aussi longtemps sans crier, et sa voix était plutôt... apaisante. Quoi qu'il en soit, il y avait bien un problème à régler : il ne pouvait pas rester comme ça. Le Requin de perdit dans ses pensées, n'en sortant que lorsqu'il reçut de nouveau un oreiller en pleine figure.

« Oi ! je viens de te raconter un truc gênant alors réagis !

-Arrête de me balancer des coussins !

T'as qu'à répondre quand on te parle abruti !

-Je réfléchissais ! »

C'en suivit une nouvelle bataille d'oreiller entre les deux amis qui finirent par s'endormir, tous deux sur le lit du rouquin. La nuit fut paisible. Ils s'envolèrent tous deux pour le monde des rêves, chacun assistant à des scénarios... Biens différents :

Kirishima était un immense dragon rouge. Il terrorisait les malfrats et sauvait les villages en périls. Une fois qu'il eut finit sa tournée héroïque, il déploya ses ailes pourpres et s'envola vers son repère. Là, un guerrier à la chevelure décoiffée l'attendait. Ils parcoururent tous deux la nuit, enquêtant sur des affaires bien dangereuses, accomplissant de nobles actes. Les deux personnages se retrouvèrent ensuite au bord d'une falaise d'où la vue sur ce monde fantastique était magnifique. Le dragon s'était changé en homme, il faisait face au guerrier blond tout en lui tenant les mains. Les couleurs du crépuscule se reflétaient dans leurs yeux, leurs visages se rapprochèrent...

L'adolescent fut réveillé par un mouvement à côté de lui. Il mit quelques instants à reprendre ses esprits pour observer l'origine de cette perturbation. Son regard se posa sur le garçon endormi à ses côtés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant