Samedi 1er Juillet
bip bip bip *** [5h30]foutue réveil ! Il est 5h30 du matin, mon avion décolle à 7h et j'habite à 30 minutes de la gare donc j'ai peu de temps devant moi.
je me lève en vitesse toute excité malgré la fatigue, je ne me maquille pas, laisse mes cheveux naturel et enfile un jogging simple.(cet ensemble sweat/jogg rouge)
—
on arrive à l'aéroport vers 6h30 ce qui est parfait, on passe au starbucks, je me prend un petit café, je passe mon dernier moment avec mes parents, ils vont me manquer mais même si c'est triste de dire ça, je suis habitué à leur absence alors ça changera pas tant que ça, je sais qu'on gardera contact par téléphone c'est l'essentiel !
Ensuite je me dirige pour enregistré mes bagages etc.. (bon je skip car j'ai jamais pris l'avion mddrr donc je sais pas comment ça se passe)Une fois dans l'avion, je suis super bien placé, côté hublot, je met mes airpods, je fait une story sur instagram
@junehys
Je repense aussi au baiser que j'ai échangé avec Justin à ma soirée d'anniversaire, j'espère qu'il n'y a pas de malentendu là dessus car nous n'en avons pas reparlé .. c'est simplement mon ami et j'étais bourré, j'essaierais de voir avec Théa pour en savoir plus, ou alors j'irais directement lui en parler.
Je pense à pleins de trucs inutile, je stresse, j'ai hâte, j'ai peur, bref pleins d'émotions m'envahisses mais le sommeil finit par avoir raison de moi, alors je m'endors..
—
Je suis réveillé par la voix dans l'avion
« Mesdames et messieurs nous venons d'atterrir sur le sol californien, en espérant que votre vol se soit bien passer, bienvenu à Los Angeles »Omg j'y croit pas !! après 14h30 d'avion, me voilà enfin arrivé, il est 21h30.
J'ai pleins de notifications insta, j'ai des messages de mes amis, mes parents, bref je lirais tout ça une fois posée dans ma famille !
Je sors de l'avion et je cherche mon nom sur une pancarte, c'est comme cela que je suis censé repérer ma famille.
Il y a un gros attroupements plus loin dans l'aéroport c'est vraiment n'importe quoi, en attendant moi jsuis paumer ici et je trouve personne..
d'un coup je sens quelqu'un me tapoter l'épaule
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐲 𝐁𝐨𝐲𝐬 𝐀𝐧𝐝 𝐌𝐞
FanfictionSalut ! Moi c'est June mais appelée moi Ju' ! Et si je vous racontez mon aventure.. Fan fiction sur les tiktokeurs américains