《Nous croyons conduire le destin ; mais c'est toujours lui qui nous mène》
- Denis DiderotSalut !
Je m'appelle June mais appelée moi Ju', j'ai 17 ans et je suis née le 29 Juin 2002 à Houston au Texas .
J'habite en France à Bordeaux plus exactement depuis maintenant 11 ans, j'ai déménagé a l'âge de mes 6 ans et je ne suis jamais revenu en Amérique depuis (pas une seule fois).
Bon du coup bah je suis américaine donc je parle anglais ainsi que très bien français, ça c'est cool et vachement utile !Côté famille, bah j'ai des parents qui m'aime et qui sont présent pour moi au quotidien, nous sommes une famille pas mal aisée, mon père est un grand homme d'affaires qui bouge partout dans le monde et ma mère est pdg d'une entreprise, j'ai pas de frères ni de soeur (fille unique be like).
J'ai pas mal de potes mais très peu de personnes que je considère comme mes véritables amis, il faut toujours restreindre son cercle et se fier au moins de personnes possible, dans notre société tout le monde se fait des crasses alors je me protège.Niveau caractère je me considère comme une personne hypersensible, je ressent les choses plus intensément que tous le monde, je suis vachement lunatique, boudeuse mais très douce, j'ai un côté romantique, je prend soin de mes proches et de ma famille, il ne faut pas toucher à ces derniers sinon je pourrais me transformer en une autre personnes!
Sinon je suis extrêmement créative, j'adore la danse et le chant depuis toute petite, j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier plus tard :)Comme les jeunes de mon âge j'ai pleins de réseaux sociaux (Instagram, Tiktok, Snapchat ..)
Sur Instagram j'ai 2000 abonnés, j'y poste ma vie en général sans trop me dévoiler, les personnes qui me suivent sont généralement des potes/connaissance/gens de ma ville où a côté, bref rien d'extraordinaire.
J'ai donc Tiktok mais je poste pas, je suis juste quelques personne connus, je regarde quelques fois les dramas (j'avoue j'aime bien ça hihi), après je préfère suivre les américains plutôt que les français mais je suis pas une fan hystérique de ces personnes loin de la ! Je suis certains Tiktokeurs car j'aime ce qu'ils font, certains d'ailleurs que je trouve mignon mais ça s'arrête là, pour moi ce sont des personnes normale comme vous et moi :)BREFFF Après cette super présentation, voici a quoi je ressemble physiquement !
Je suis brune, avec les yeux foncé, je doit mesurer environ 1,62 et d'après mes amis je suis assez bien foutu aha
Parmis mon cercle restreint j'ai 5 amis a qui je peux tout confier, nous sommes donc une bande de 6,
Il y a Zoé, Théa, Chloé, Justin, Matt et donc moi :)
Grrrr j'ai oublier de vous dire, niveau coeur je suis célibataire, en faite quand j'avais 5 ans j'avais mon premier 《amoureux》 au Texas, il avait un ans de plus que moi mais on s'est perdu de vue quand j'ai déménagé (forcément on était tout petit) bref depuis j'ai jamais voulu trouver quelqu'un d'autre même 11 ans plus tard.Allez maintenant assez parlé! Venez suivre mon aventure :)
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐲 𝐁𝐨𝐲𝐬 𝐀𝐧𝐝 𝐌𝐞
FanfictionSalut ! Moi c'est June mais appelée moi Ju' ! Et si je vous racontez mon aventure.. Fan fiction sur les tiktokeurs américains