2×71

258 5 0
                                    

[Dans l'histoire y'a pas le covid19]

Nous sommes le 24 Mai 2020 et dans 1 mois j'ai mon bac mais je fête aussi mon 18ème anniversaire!

Je me réveil à 6h, je traîne un peu sur les réseaux puis je me lève faire ma morning routine, je m'habille simple et léger car dehors il commence à faire un peu chaud, je me maquille légèrement et me lisse les cheveux.

Je déjeune puis je part de chez moi vers 7h15, je commence les cours a 8h05 mais avec ma petite bande on se rejoint toujours devant le lycée vers 7h40 pour fumer notre petite cigarette (oui je fume depuis maintenant 2 ans, j'ai commencé comme a pe...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je déjeune puis je part de chez moi vers 7h15, je commence les cours a 8h05 mais avec ma petite bande on se rejoint toujours devant le lycée vers 7h40 pour fumer notre petite cigarette (oui je fume depuis maintenant 2 ans, j'ai commencé comme a peut près tout le monde pour suivre la tendance, je suis pas influençable et ça a était mon choix, mais depuis j'ai pas vraiment arrêter)
[NDA : fumer pas vraiment c'est de la merde 🚭]

Bref notre routine matinale faite nous allons en cours, la matinée se passe normalement, on mange au self, on va au cours de l'après midi et on finis à 16h20, ensuite on va se poser au starbucks et on rentre tous chez nous vers 18h.

Ça c'est ma vie de tout les jours, même si ce n'est pas mauvais j'ai l'impression d'être enfermé dans une routine et ça me tue le morale, je ne supporte pas avoir une vie routinière et monotone.
J'ai tellement hâte de passer mon bac car après celui-ci j'ai tellement de projets, mais ça on en parlera plus tard !

Mes parents ne sont pas la se soir mais je remarque qu'il y a une lettre sur le comptoir du bar, il y a un mot de ma mère voici ce qu'il dit :

Ma chérie,
Ton père et moi aurions aimer être la pour lire cette lettre avec toi mais malheureusement nous ne pouvons vraiment pas alors on te laisse ce mot pour te montrer que nous sommes avec toi quoi qu'il arrive et n'oublie pas que nous sommes très fière de toi,
Tes parents qui t'aiment.

Ça me touche vraiment, malgré leur absence ils me montrent toujours qu'ils ne m'oublient pas et ça c'est une chance !
J'ouvre la lettre et y découvre son contenu:

Bonjour,
Mademoiselle June Hayes, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature en tant que fille au pair pendant 3 ans au État-Unis a était accepter!
Vous êtes envoyés dans une famille a Los-Angeles plus précisément dans le quartier de Bel Air.
Je vous joint votre billet d'avion avec cette lettre, le départ est prévu le samedi 1 juillet à 5h30 a l'aéroport de Bordeaux.
Votre famille vous récupérera a l'aéroport et vous expliquera ensuite le travail qui vous a était attribuée.
Encore félicitations et bonne continuation,
Cordialement》

Omg, j'arrive pas à y croire!!! Voilà c'était ça mon rêve et mon plus gros projets après le bac, dire qu'il va aboutir c'est juste extraordinaire ! Los-Angeles babyyy!!!!
Je ne peux m'empêcher de poster une photo Instagram pour l'occasion.

@junehys

Aimé par @theardg, @justinsm et 590 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @theardg, @justinsm et 590 autres personnes

@junehys lets go to L.A bitchessss ! (Il y a une photo de la lettre en swype)

Charger les commentaires

@theardg ommggg girl, c'est ton rêve et tu va le réaliser, je suis fière de toi B❣
↪ Yasss thx B ❣

@mattlebg bravooo sist tes la best enfttt!
↪ Merci bg je sais je sais :)

@chloehib ma bestie, i'm happy for you 🎉
↪ Merci ma Chloé <3

@zozomts bravo babbb❤
↪ mercii babbb❤

@jjustlws Bien vu jujuuu!
↪ mercii jujujuuuustinnnn!

J'ai eu d'autres commentaires car ont peut me qualifier de assez populaire au lycée même si je n'aime pas être reparti dans une case mais bref, pas utile de vous les montrer car la c'est simplement les plus importants, ma petite bande, ils vont tellement me manquer !

Je suis tellement heureuse et excité que je décide de poster un tiktok, mon premier tiktok et bien sûr ou je danse (de façon très enthousiaste ahaha)

Je suis tellement heureuse et excité que je décide de poster un tiktok, mon premier tiktok et bien sûr ou je danse (de façon très enthousiaste ahaha)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@junehys I'm so happy and excited to fly to L.A !!

Puis je pose mon téléphone et je part manger devant ma série.
Ma soirée se passe tranquillement, je suis devant la télé quand mon téléphone se met à vibrer 1 fois, puis 2, puis 3 et tout d'un coup bah pleins de sonneire s'enchaîne sans s'arrêter c'est juste hallucinant!
J'attrape mon téléphone et je voit que ça viens essentiellement de Tiktok même si du coup ça a des répercutions sur mon Instagram également.
Je vais donc ouvrir l'application et je voit énormément de likes, de commentaires, d'abonnement, de partage fin woaw j'avoue que je comprend pas trop.
Mon Tiktok est à 179,300k de j'aime, des milliers de commentaires et pleins de partage, je viens de dépasser les 100k d'abonné mais c'est énorme !

@user1 tes magnifique ommggg!
@user2 mais cette fille est une pépite awnnn
@user2 si douce c'est incroyable
@user4 tu va ou à L.A? Faire quoi?
@user5 elle est belle, elle danse super bien, elle va a L.A, elle perce, on parie combien que d'ici 2/3 mois elle est avec la Hype et la Sway?

Y'a vraiment très peu de commentaires méchant et ça c'est ouf, je reçoit tellement d'amour c'est incroyable, je penser pas que ça pouvais être si gratifiant de vivre ça.
Par contre je reçoit énormément de commentaires qui parle de la Hype et la Sway, je voit ce que c'est genre c'est des maisons de tiktokeurs, j'en suis quelques uns mais pas tous, je m'intéresse plus à la Hype plutôt qu'à la Sway d'ailleurs bref les gens sont fou, c'est mon premier tiktok et ils veulent déjà m'associer à des tiktokeurs avec plus de 30M d'abonnés, en plus je suis même pas encore partie de la France ! Et puis je part pas à L.A pour Tiktok mddrr

Je tchek mon insta et découvre que j'ai passer les 10k d'abonnés, tout ça grâce à un petit tiktok de danse, les choses prennent tellement d'ampleur vite pour rien, bref je décide de mettre mon téléphone en silencieux après avoir fait ma night routine et je me couche à 23h30.

𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐲 𝐁𝐨𝐲𝐬 𝐀𝐧𝐝 𝐌𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant