Payton: ..J'étais en manque...
Ava: En manque tu me niaise tu ? donc toi quand tu est manque tu vas baisé ta meilleur amie ! Wow 🙄 En plus, le pire dans tous sa c'est que tu la baisé 2 fois par semaine depuis le début de notre "relation"
Payton: ...Je sais j'ai faite une erreurs mais... je veux pas te perdre...
Ava: Tu ma déjà perdu.
Payton: ...
Je le regarde un dernière fois dans les yeux et je pars vers ma classe sans qu'il aille le temps de répondre. Arriver devant classe avec les fille car oui elle me suivent depuis le débuts (elle m'ont vue la chicane avec Payton COMME TOUT LE RESTE DE L'ÉCOLE). Arriver devant la classe, je frappe contre la porte mais pas assez fort pour me faire mal n'y briser la porte. Les cours commence dans 10 minutes par conséquent j'était quand même en n'avance.
Addi: Ava s'il te plais...
Ava: pourquoi il ma fait sa !
Avani: Il te mérite tellement pas tu est magnifique
Addi: Avani a raison ! Ne pleure pas pour lui , il le mérite pas!
Ava: Merci les fille je vous aime tellement ! inquiété-vous je suis une nouvelle Ava a partir d'aujourd'hui! dit-je en donnant un câlin de groupe
Les deux: On t'aime aussi !
Ava: Bon changeons de sujet vous faite quoi a noël la semaine prochaine!
Avani: Moi je vais voir mes grand parent qui habite a paris donc on pourras pas se voir !
Addi: Je vais au chalet avec toute ma famille ! toi Ava?
Ava: Je vais retourné chez moi pour fête noël avec ma mère !
|skip de la journée: En classe Payton m'envoyais des message mais je répondais jamais. A pars de ca il y a rien d'autre qui ces passer|
Ces message que Payton m'envoyais sur un papier c'était comme
- Faut parler !
- Je t'aime
- Je veux pas te perdre pour un fucking pari
- Débloque moi sur les réseau..
- J'aime pas Riley je suis amoureux de toi !
ainsi de suite ! j'ai lisais mais après j'ai déchirer.
A suivre...
mots: 341
J'adore cette photo:
VOUS LISEZ
Fausse trahison
عاطفيةSa fait quoi d'être aimer ? Comment savoir si on n'est amoureux... ? Pourquoi on ne choisis pas la personne qu'ont n'aime ? Le coup de cœur au premier regard existe-t-il vraiment ? Comment aimer sans se faire briser le cœur... ? T'en de question san...