"sa fait déjà deux semaines qu'Aeris fait partie de notre groupe, deux semaines que nous sommes sur les routes et Zack ne nous as toujours pas rattraper, il y a des jours où je me demande si il a survécu ce jour-là...quoi qu'il en soit nous continuons notre route et nous veillons sur elle du mieux que nous puissions..."
Wolf est assis contre un arbre, il fixe Aeris qui est allongée et endormie sur l'herbe, sont manteau poser sur elle, il se passe les mains sur le visage puis se lève et s'avance vers Krystal et Reno qui se tiennent debout près de la voiture:
- la nuit ne va pas tarder a tomber, vous devriez allez vous reposer tout les deux, je vais garder un oeil sur la zone
- d'accord, penses à te reposer aussi si tu vois que c'est calme
- ouais, j'y penserais
Il les observent s'éloignant de lui, Reno pose sont manteau sur le sol puis viens s'allonger dessus tandis que Krystal viens s'appuyer contre lui, tout deux s'échangent un baisé puis s'endorment...Wolf jette un oeil à sa main droite, passant ces doigts sur la morsure, il fixe l'espace laissé par l'absence de sont annulaire, il ferme les yeux et souffle un coup puis il s'éloigne d'eux avec sont pistolet en main...il s'aventure sur la route parmi toutes les voitures vides, certaines d'entres-elles ayant des portières ouverte, les vitres exploser ainsi que du sang un peu partout, "je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a aucun corps ou bien la moindre présence d'infecté sur les routes, nous avons constaté que les infectés ne sortent jamais des villes dans lesquelles ils se trouvaient au commencement...mais pour ce qui est des personnes mortes sur les routes, où sont t-elle toutes passées, nous devrions être censés les croisés en tant qu'infectés, mais elles ont tout simplement disparût..."
- et merde, je me pose beaucoup trop de question...
Après avoir inspecter les alentours pendant une vingtaine de minutes il retourne auprès des autres, une fois à leurs côtés il lâche un sourire en voyant Krystal et Reno endormis l'un contre l'autre, qui malgré les circonstances actuelles du monde, semble heureux ensemble...ensuite il s'avance vers Aeris, s'accroupis à ces côtés et remonte le manteau jusqu'à ces épaules pour ne pas qu'elle attrape froid, il se relève et s'avance jusqu'à la voiture, une fois à côté il s'assoit et s'appui de dos contre celle-ci, sa jambe droite plié avec le pied posé au sol tandis que la seconde est étendu sur le sol, sont bras droit poser sur sont genou, ils les fixent tout les trois tout en étant perdu dans ses pensées, "j'ai déjà du mal a les protéger, alors comment pourrais-je prétendre pouvoir protéger en plus Aeris...merde arrête de penser à ce genre de conneries!"
Suite à sa il détourne le regard des trois jeunes gens endormis, il baisse la tête tout en fermant les yeux...
Il se trouve debout dans un salon, il entend des voix dans la pièce d'à côté alors il s'avance vers la porte qui est déjà ouverte, il voit un homme se tenant debout près de la porte d'entrée, il tourne la tête sur la gauche en entendant un bruit, il aperçoit Krystal quand elle n'avait que treize ans, celle-ci pleurant dans les bras d'une femme qui est accroupis en face d'elle, au bout de quelques secondes elle lui dépose un baisé sur la joue et le front puis elle se lève...une fois debout il remarque qu'elle porte des gants en cuir noir ainsi qu'un long manteau noir avec une tête de loup représenté au dos:
- je t'aime ma chérie, ne l'oublie jamais...
Lui dit-elle tout en essuyant les larmes coulant le long de ces joues...puis elle tourne sont regard vers un autre enfant, Wolf se rend compte qu'il s'agit de lui-même à l'âge de quinze ans, elle s'arrête en face de lui:
- Wolf, il est possible que d'ici quelques jours vous entendiez des choses a notre sujets, certaines vraies, et d'autres fausses, mais quoi que vous puissiez entendre, n'oublie jamais une chose, c'est que quoi qu'il puisse arriver, nous le faisons pour toi et ta soeur parce que nous vous aimons...garde bien ceci au fond de ton coeur quand tu te mettra a douter...
VOUS LISEZ
Loup de la Mort
HorrorHistoire inspiré par divers jeux et série tel que Résident Evil, The Walking Dead, The Evil Within etc. mais totalement inventé et non copier coller sur ceux-ci =) le titre est provisoire pour le moment, en attendant de trouver autre chose de mieux...