Chapitre 4-1

7 0 0
                                    

Cinq ans plus tôt Zack est assis dans un véhicule avec six autres personnes, tout les sept sont habillés d'un grand manteau noir avec l'insigne d'une tête de loup représenter a l'arrière de chacun d'eux, il regarde chacune des personnes présentes a ces côtés, le conducteur se trouvant sur sa gauche avec un sabre poser près de lui se nomme Caius, derrière-eux sont assis Akira, Celeste et Aelis, encore derrière une jeune femme se nommant Nausicaa avec a ces côtés un jeune homme se nommant Daemon, Zack fini par regarder à nouveau la route...

" voilà déjà plus d'une centaine d'année que cette saloperie de guerre a commencer...je suis né et j'ai grandis dans se chaos, comme la majorité des personnes encore en vie dans ce monde, il y a des jours où je me demande si il y a encore des gens qui sont au courant des raisons qui ont causer le lancement de cette guerre...aucun d'entre nous n'as connus ces parents, du moins tout souvenir d'eux ont disparut de nos mémoires, aucun de nous n'as de souvenir de sont passé depuis notre arrivé dans cet endroit où nous avons été entrainés depuis notre plus jeune âge a tuer, nous avons été préparer spécialement pour cette guerre, avec Akira et Celeste nous combattons ensemble depuis une quinzaine d'années, Daemon et tout les autres étaient encore trop jeune pour nous rejoindre mais avaient déjà leur place de réservé dans notre escouade spéciale dont j'ai été désigné comme le chef et que j'ai nommé les Loup de la Mort...ça fais des années que nous suivons les ordres du Président et des personnes l'entourant, ont nous a dit qu'après ce que les gens de notre peuple ont commis par le passé, nous étions dans l'obligation d'être sous leurs ordres et de faire tout ce qu'ils nous demanderaient de faire, sans avoir le droit de discuter, ils ont toujours eu peur de nous a cause de nos facultés spéciales..."

- Zack?!

- qu'est-ce qu'il y a Caius?

- tu nous as dit hier que tu devais nous parler de quelque chose

- ah oui c'est vrai, il s'agit de ma dernière mission a vos côtés, après ça je laisse tomber, Daemon prendra la tête de l'équipe a ma place...

Suite à ces mots un long silence s'installe jusqu'à ce que l'un d'eux vint le rompre:

- putain, Zack, tu ne peux pas nous laisser comme ça

- Akira, laisse-moi terminer s'il te plaît, vous n'êtes pas obliger de continuer si vous n'en avez pas envie, vous ne savez sans doute pas encore ce que vous allez faire par la suite, mais...

- Zack, nous combattons pour toi et non pour les autres connards, quoi que tu décides de faire, nous accepterons ton choix, pour le reste tu n'as pas a t'inquiéter

- merci Daemon, sachez également que je ne compte pas vraiment tout arrêter, je quitte juste l'équipe pour ne plus être sous les ordres de ces monstres, je trouverais un autre moyen de stopper cette guerre sans fin...vous êtes libre de me suivre ou de suivre votre propre route

Chacun d'eux fait un signe de tête puis le silence règne dans le véhicule pendant toute la durée du trajet...la nuit fait sont apparition quant ils s'arrêtent sur le bord de la route, un peu plus loin en face d'eux une sorte de grande base scientifique, ils se regroupent près du véhicule, Caius enfonce la lame de sont sabre dans le sol tandis que Aelis se tiens debout a ces côtés, Daemon se pose de dos contre le véhicule tout en croisant les bras et en fixant le sol, Nausicaa est a ces côtés avec les mains dans les poches, Akira, Celeste et Zack se tiennent debout en face d'eux:

- je pense que vous avez tous aperçus la grande base quand nous sommes arriver, notre objectif est de nous infiltrer là-dedans et de faire disparaître tous les documents se trouvant a l'intérieur, d'après les informations de nos supérieurs...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loup de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant