J'étais encore sous la pluie je commençais à être frigorifiée, j'étais seulement vêtue de mon short et d'un soutien gorge. J'avais laissé mes affaires là bas dans la précipitation. Une fois devant la porte je rentrais dans la loge. Et m'écroula le long de la porte une fois après avoir fermée cette dernière. Tout se mélangeait dans ma tête. Je ne comprenais plus mon coeur. D'un coup j'entendis des coups sur la porte. Je reconnus vite la voix de Camila.
Camila- Mads ouvre moi, s'il te plaît. Mads.
Je décida donc de lui ouvrir. Une fois la porte ouverte elle rentra et me pris dans ses bras. Je la pensais ivre, mais elle ne l'étais pas tant que ça au final.
Camila- Pourquoi t'es partie comme ça Mads? Pourquoi tu pleures ?
Mads- Je...
Camila pris mon visage entre ses mains et encra son regard dans le mien.
Camila- Je sais très bien ce qui se passe moi. Et je vais tout te dire. Depuis le début tes sentiments envers Vanessa ne sont loin d'être qu'amical. Tu penses aimer Travis depuis tout ce temps mais c'est pas lui que tu aimes.
Plus Camila parlait plus mes pleurs s'amplifiait.
Moi- Mais si je l'aime.
Camila- Alors dis moi pourquoi quand t'es avec Travis tu penses à Vanessa. Je te l'ai même pas dit mais une fois au café en février, on était toutes les deux on parlait de Travis et tu l'a appelé Vanessa !
Moi- Mais je peux pas, je n'aime pas les filles. Je peux pas.
Camila- Si tu peux ma belle, la preuve avec Lili, elle est bien tombé amoureuse d'une fille, c'est naturelle pas contre nature. J'ai bien vu que pendant son discours tu était bouleversée. Et même j'ai fais exprès toute à l'heure de demander à Vanessa d'embrasser Kj, tu aurais vu le regard noir que tu avais. Mads, Vanessa n'est pas ta meilleure amie. C'est ton âme sœur.
Mes pleurs étaient tellement fort. Camila venait de tout résumer en quelques secondes ce que je n'arrivais pas à m'avouer depuis 3 ans.
Camila- Et t'en fais par pour Vanessa je vais l'héberger le temps que ça se calme entre vous !
*ellipse 11h35*
J'étais maintenant réveillée depuis une bonne vingtaine de minutes. Camila avait dormi avec moi. Cela m'avait apaisé d'avoir quelqu'un à qui en parler. Je sentais Camila bouger dans le lit. Elle se retourna et me regarda en souriant.
Camila- Bien dormi ?
Moi- Plutôt bien et toi ?
Camila- Ca va !
En réalité j'avais pas si bien dormi. J'avais réfléchie toute la nuit à ce que je devais faire avec Travis. J'en était venue à la conclusion de l'appeler et tout lui expliquer.
Moi- Dit Camila.
Camila- Mmh?
Moi- Toute à l'heure je vais appeler Travis. Tu pourra rester avec moi ?
Camila- Bien sur que oui !
*ellipse 13h10*
Bip. Bip. Bip.
D'un coup les bips se firent remplacer par la voix de Travis.Travis- Allo.
J'étais paniquée, cela devait se voir car Camila commença à me faire des cercles sur le dos de ma main.
Moi- Travis, j'avais besoin de te parler. Je pense qu'on devrait arrêter.
Travis- Pourquoi ?Tu ne m'aimes plus ?
Moi- Je ne sais plus, ne te vexe pas Travis. Mais je pense que oui je ne t'aime plus.
Travis- Ah... tu veux qu'on arrête ?
Moi- Je te jure Travis ça me fait mal, mais je regrette rien de ce qu'on a vécu. Je veux pas qu'on se quitte en mauvais terme je veux qu'on reste en contact.
Travis- Je ne sais pas si je pourrais Mads. Laisse moi du temps. Je ne t'en veux pas, c'est la vie ! Si tu ne m'aimes plus je vais pas te forcer, mais on oublie pas quelqu'un qu'on aime comme ça.
Moi- Je sais désolé.
Travis- Prends soin de toi Mads.
Moi- Toi aussi Travis.
La voix de Travis laissa place au silence. Une larme coulait le long de ma joue. J'étais d'un côté soulagée de l'avoir dis à Travis mais j'étais profondément triste de lui faire du mal comme ça.
Camila- Je suis fière de toi ma belle.
Moi- Ça me fait mal de lui faire du mal Cam.
Camila- C'est normal. Mais Travis a très bien réagit, il ne t'en veux pas. Je pense qu'il était déjà préparé à cette discussion.
Je me retrouvais maintenant libre d'esprit. Tout devenait plus clair dans ma tête. Si j'avais décidé d'en finir avec Travis c'était pour quelque chose ou plutôt quelqu'un.
VOUS LISEZ
-In my mind- { MADNESSA STORY }
FanfictionMadelaine Petsch 26 ans, colocataire avec Camila Mendes. Comme ça on pourrait dire que toute sa vie est tracée. Se marier avec Travis, avoir des enfants... mais tout va être chambouler à cause d'ELLE. Et cette certaine personne se trouve être sa mei...