Plus je m'approchais des toilettes et plus j'entendais des voix. Je m'arrêta à la porte des toilettes et tenta de ne faire aucun bruit. La porte était entre ouverte donc je voyais à peu près ce qu'il se passait et arrivait à entendre assez bien.
Vanessa était debout les deux mains sur le lavabo en train de respirer. Lili était derrière elle.Vanessa- Je sais pas.
Lili- Si tu le sais.
Vanessa- Comment ça je le sais.
Lili- Nessa, voile toi pas la face, tes juste amoureuse de Mads et t'as réagit comme ça car la voir proche de quelqu'un d'autre que toi te rends folle.
Vanessa tapa sur le lavabo, je me sentais mal car j'étais responsable de ça. Je n'avais jamais vu Vanessa aussi énervée.
Vanessa- PUTAIN! Pourquoi ? Pourquoi faut qu'elle se colle à ce pauvre gars aussi. Reste avec nous ou danse avec moi, c'est pas si dure.
Lili- Nessa, Madelaine a le droit de faire ce qu'elle veut.
Vanessa- Je sais mais moi je peux pas, je peux pas la voir colle serré avec ce salop là. Parce que je...
Vanessa mis sa tête dans ses mains et tomba en sanglot.
Vanessa- Lili, je crois que je l'aime.
Lili- Ahhhh bah enfin, y'en a au moins une des deux qui s'en rend compte! C'est déjà un bon début.
Elle...elle croit m'aimer??Je crois que de toute ma vie mon cœur n'avait pas battu aussi vite. Si elle aussi m'aimait, alors tout mes sentiments pour elle sont aussi réciproque. Je ne sais pas comment le décrire mais d'un côté je suis là plus heureuse mais d'un autre je suis totalement en panique. Je décidais donc de retourner m'assoir sur la table. Vanessa et Lili revinrent 10 minutes après. Vanessa ne m'adressa aucun mot, même une fois rentrée. Elle se contenta juste de me dire bonne nuit une fois qu'elle était installé dans notre lit. Au bout d'1 heure je n'arrivais toujours pas à dormir, mon corps voulait dormir mais mon esprit repassait en boucle les paroles de Vanessa "je crois que je l'aime" "je crois que je l'aime", elle était là à quelques centimètres de moi. Elle était si belle. Mais d'un coup je retira mon regard car j'aperçu ses yeux s'ouvrir et elle se tourna pour se mettre sur le dos, elle eue une grande respiration.
Vanessa- Mads, tu dors ?
Moi- Non.
Vanessa- Désolé pour toute à l'heure.
Moi- Désolé de quoi ?
Vanessa- De ma réaction.
Vanessa n'était pas au courant que j'avais tout entendu alors je fis l'innocente.
Moi- C'est pas grave hein, t'as le droit de pas avoir envie de parler.
Vanessa- Viens on fait un truc.
Vanessa se retourna pour me regarder et être face à moi, je fis de même. Nos têtes était assez proche. Cela me perturbait beaucoup.
Vanessa- On pose chacune une question et l'autre doit y répondre. Je commence, ce gars là avec qui t'as dansée, il te plaisait ?
Moi- Non pas du tout, j'ai quelqu'un d'autre en tête en ce moment on va dire.
Vanessa-Travis ?
Moi- Tss, 1 question! Pas 2! Ok alors, pourquoi t'as réagis comme ça à la soirée?
Vanessa se redressa, et me regarda dans les yeux d'un regard très profond.
Vanessa- Tu sais pourquoi Mads.
Moi- Je...
Je ne savais pas quoi dire, je sais pas si je devais lui dire tout ce que j'avais entendue.
Vanessa- Bon, je vais dormir finalement.
Vanessa se retourna de l'autre côté pour ne plus me voir. Je sentis son corps et ses épaules bouger de haut en bas, elle pleurait.
Moi- Vanessa, j'ai pas envie de dormir moi.
Je passa ma main autour de sa taille. Je la sentis sursauta et vis ses poils s'hérisser.
Vanessa- Mads s'il te plaît ne fais pas ça.
Il était temps, je devais tout lui dire.
Moi- À ton avis Nessa, pourquoi je suis parti après le strip?
Vanessa- Je ne sais pas.
Moi- Pour les mêmes raisons que toi.
Je regarda Vanessa dans les yeux, elle était fixée sur mes lèvres. Ses yeux étaient tout bouffis à cause de ses pleurs mais ses larmes s'était stoppées. Avec ma main qui se trouvait autour de sa taille, je la poussa, de sorte qu'elle se retrouve en face de moi. Je ne sais pas si ce que je faisais était une bonne idée mais j'en avais envie. Nos deux visages se retrouvèrent à quelques millimètres.
Vanessa- T'es sur de ce que tu fais là ?
Mads- Tais toi.
Je lui pris son visage avec mes deux mains et posa mes lèvres sur les siennes.
Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Ses lèvres étaient les meilleures auxquelles je n'avais jamais goûtées en réalité je le savais depuis longtemps comme je l'avais déjà embrassés en quelques sortes mais là rien ne valait ce baiser et son effet sur moi. Ces lèvres étaient les seules à me faire ressentir quelque chose. Les gens appelleraient ça des papillons, moi j'appelle ça l'amour.
VOUS LISEZ
-In my mind- { MADNESSA STORY }
FanfictionMadelaine Petsch 26 ans, colocataire avec Camila Mendes. Comme ça on pourrait dire que toute sa vie est tracée. Se marier avec Travis, avoir des enfants... mais tout va être chambouler à cause d'ELLE. Et cette certaine personne se trouve être sa mei...