Chapitre 1-

648 23 0
                                    


J'étais dans un sommeil si agréable, quand d'un coup j'entendis une voix crier dans ma chambre, je fis mine de pas entendre mais cette voix devint de plus en plus forte jusqu'au moment où je reconnus qui parlait. Et d'un coup tout fusionna dans ma tête. Merde Merde Merde ! J'ai pas mis mon réveil...

Camila- Mads putain réveille toi, je te jure si tu continue à m'ignorer je vais te faire bouffer ton oreiller. Et dieu sait que j'en suis capable.

Voilà je vous présente ma colocataire mais aussi une de mes amis très proches nommée Camila Mendes. Sous ses airs d'adorable demoiselle c'est un réel démon, mais c'est pour ça que je l'aime !

Moi- Mmh...oui madame... dis je avec ma voix bien cool du matin.

Comme seule réponse Camila me pointa du doigt comme pour me prévenir de pas la chercher car je risquerais de la trouver !
Je préfère pas jouer à ça, je décidai donc de regarder l'heure sur mon téléphone. Ah oui, effectivement, il était 9h23 et notre vol pour Vancouver était prévu pour 9h47.
La matinée risquait d'être assez mouvementée...

*ellipse* 10h23

Bon je vais pas mentir, ça a été la course! Mais on a finalement réussis à prendre notre vol à temps, à 5 minutes prêt on aurait regarder l'avion s'envoler à la fenêtre de l'aéroport. La presse était au courant de notre venue, alors tout les fans étaient venus pour nous voir. J'adorais mes fans et Camila aussi mais la c'était vraiment pas le moment car nous étions en retard, donc un des agents de sécurité de l'aéroport nous a fais passer par un passage secret, bref je me suis pris pour James Bond le temps d'une seconde mais je suis vite revenu à la réalité quand j'ai littéralement faillit me rétamer a cause de ma valise. Fin en gros ça avait tout d'une matinée normal...

Camila- Lili vient de m'envoyer un message, elle et Cole sont déjà à Vancouver, il avait une réunion avec les scénaristes pour une des scènes qu'il devront tourner! Fin j'ai pas trop compris mais voilà.

Moi- Ok, moi je crois que Vanessa arrive à peu près en même temps que nous mais pour les autres je sais pas on verra la bas.

Nous étions dans l'avion et avec le bruit du moteur j'avais l'impression de crier... L'avion était quasiment vide, on avait fais exprès pour éviter d'être reconnus. Camila était à côté de moi et l'autre place à côté était vide, j'en profitai donc pour m'étaler sur les deux places pour essayer de dormir et de faire passer les 3h de vols plus rapidement ! Je m'impatientais de revoir tout le monde. Surtout ma meilleure amie Vanessa elle me manque tellement en ce moment. Avec mon copain Travis c'est assez compliqué et elle avec Michael c'est pas la joie non plus alors on est presque la totalité de notre temps en facetime à essayer de se réconforter. Avant hier on a même essayées de voir si on pouvait faire un câlin virtuel, résultat: ce fut un échec. En repensant à ça, un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

Camila- Pourquoi tu souris hermosa?

Moi- Oh...Pour rien je pensais à...

Mince, si je lui dis que quand je pense à Vanessa je souris elle va commencer à s'inquiéter, remarque oui! Pourquoi je souris ?

Moi- Aaaa à a Travis, il va me... beaucoup me manquer pendant ces 2 mois de tournage !

Camila me regarda d'un air douteux...Mais continua à parler normalement, sûrement en vue de mon teint, qui d'habitude si blanc était devenu rougeâtre.

Camila- Ouais, c'est vrai ! Moi j'ai
l'avantage d'avoir Charles sur le tournage. Mais t'inquiète pas on sera là pour te remonter le moral, et même les facetimes ça existe !

En y pensant, c'est vrai que j'allais pas revoir Travis pendant pas mal de temps mais bizarrement ça ne me rendait pas si triste que ça, ces derniers temps rien ne vas entre nous, on arrive plus à se comprendre et à cause de ça on passe la moitié du temps à nous disputer. Mais bon au lieu de penser à ça je ferais mieux de dormir car les semaines à venir risque d'être assez fatiguantes ! Je mis donc mes écouteurs et ma capuche sur ma tête et je fis un bisou sur la joue de Camila pour la prévenir que j'allais prochainement me reposer dans les bras de Morphée.

-In my mind- { MADNESSA STORY } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant