Prologue

25 0 0
                                    

Le ciel du Mont Carlate étaittoujours aussi sombre. Les ténèbres se formaient autour du volcandont l'éruption ne s'arrêtait quasiment pas, voir jamais. Leséclairs écarlates frappaient ces terres noirs, et l'air devenait demoins en moins irrespirable. Le grand Dragon de Famine revenait auMont Carlate, après une longue mission de recherche afin dedécouvrir d'où venait l'armée qu'avaient formé Apophis et sesamis, qui l'avait attaqué dans son propre territoire à Karelin quiavait provoqué sa défaite, afin de se présenter devant le Dragonde Mort pour lui faire son rapport. Cependant en chemin, on lui avaitdemandé de se présenter à Blackdhûm sur le cratère du volcan aucœur du pays noir. Il se rappelait qu'une voix s'était élever dansson esprit, qui lui demander un service et qu'il lui en dirait plus àla forteresse sombre.
Il survola les terres noires au-dessus d'unegrande coulée de lave, qui circulait dans un espace de deux rives decendre qui formait un lac. Il y avait sur la rive de droiteplusieurs, camps zwurks qui se préparaient à aller s'entraîner aucombat, tandis que d'autres patrouille se mirent à traverser lesdeux ponts qui traversaient la rivière de lave en plusieurs groupesd'une trentaine de guerriers menant à la rive de gauche qui del'autre côté d'un des ponts se situaient des ruines d'une porte dechâteau fort et ils se mirent en route pour les pieds du volcan quise trouvait à l'opposé de l'ancienne cité vrandmorienne Halthandevenu le repaire du Dragon de Mort ce qui impressionna Alastros quisavait que toutes les troupes obéissaient aux ordres de ce dernier,mais il semblerait qu'ils avaient reçu le commandement de quelqu'und'autre. Il poursuivit sa route tout en longeant au milieu d'unimmense ravin, dont une rivière de lave coulait au fond. D'autresponts traversaient le ravin en étant suspendu au-dessus du vide etbâti sur deux chemins se situant sur les flancs des deux montagnes àdroite et à gauche dont d'autres troupes zwurks sortaient deplusieurs grottes sur la droite armé de bouclier et d'épée, qui sedirigeaient vers les ponts, dont ils commencèrent à traverser leravin tout en émettant des pas lourds à causé par leur armurelourdes qu'ils portaient. Au-dessus du ravin en face du Dragon deFamine s'élevait le volcan du Mont Carlate qui crachait des vaguesde lave et de magma suivit de cendres qui s'abattaient sur les champsbrûlés autour.

Le Mont Carlate est unstratovolcan et un volcan de subduction, qui s'élève à 3 776mètres d'altidudes, conférant à un volume de 870 kilomètres, ilest couronné d'un cratère de 500 à 700 mètres de diamètres pourune profondeur comprise entre 100 et 250 mètres. La seuleirrégularité de ses pentes est constituée par le cratèreMel-Forth, situé approximativement à 2 300 mètres d'altitude. Lesflancs et les pieds, du Mont Carlate comportent une cinquantaine unecinquantaine de dômes, de cônes et de petites bouches éruptive.

Avant Apocalypsus. Le fait quel'altitude élevée du Mont Carlate, plusieurs climat s'étagent lelong de ses pentes, comme par exemple, il pouvait y avoir un climatmontagnard très froid, dont de la neige tombait très souvent aucours de l'hiver, et qui pouvait se maintenir jusqu'au mois de mai.

Mais, depuis le retour duSeigneur de l'apocalypse dans sa forteresse de Blackdûm construitsur son cratère, de puissantes et incessantes éruptions, seproduisait sans cesse, et une atmosphère de brûlée et un climattrès chaud s'est installait, balayant ainsi toute morceau de neigeet supprimant le climat fraîs qui régnait autrefois. Aujourd'hui,le Mont Carlate est représenté sous la forme d'un grand volcanassombrit d'une couleur noir, par fumées noires qui s'échappent ducratère causé par les éruptions et qui envahissent le ciel.

Alastros riva ses grandes ailesvers le bas et il s'éleva de tout son corps vers les airs et arrivaau-dessus du ravin, qui le conduit à un gigantesque champs n'ayantaucune civilisation, aucune battisse. Seul un grand pont noir etmassif, était suspendu au-dessus d'un autre ravin se trouvant sur ladroite du dragon noir. Ce pont avait sur ses rebord, des pointesnoirs comme des cornes courbés en croissant de lune, qui formaientune ligne de droite. Le chemin au-milieu était fait en terre et iltraversait le pont et montait droit sur le flanc du volcan, enformant trois virages et qui conduisait directement à un seulendroit : Blackdûm qui dominait le Mont Carlate, de ses quatrehaute tours noires et haute encerclées par le feu qui s'échappa dela cheminée du volcan. Au milieu des quatre première, se dressaitune cinquième tour qui était beaucoup plus haute que les autres,dont le tonnerre gronda d'un éclair couleur écarlate qui frappa lesommet à plusieurs reprises. Les cinq tours étaient construites aubout, d'un long bâtiment rectangulaire comme le chœur d'une égliseet la forteresse était de couleur noir/métal, elle faisait lataille d'une cathédrale.

Le Dieu-Dragon livre 2 Les Ténèbres EternellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant