<13>

514 27 2
                                    

-pfff MAIS POURQUOI JE PENSE A ÇA MOI!

Je suis sur mon lit. J'était sur le point de dormir quand j'ai penser a ce que T/P m'avais dit hier.

FLASHBACK:

-pourquoi veut tu tant m'aider..?

T/P- parce que je sais ce que tu traverse Yoongi. ne crois jamais que personne ne te comprendra et essaye de parler a tes proches de leur dire ce que tu as sur le coeur ça fait du bien apres, tu te sentiras tout léger comme si cet énorme poids que tu as sur les épaules n'existait plus. fais moi confiance Yoongi...je t'en supplie...

Je la regarde un moment chuchote un petit "si tu veux" et sors du lycée.

FIN DU FLASHBACK

je me demande bien ce qu'elle a pu traverser dans le passer...roooh Yoongi arrête d'y penser et dors!!! et si j'appellais Jimin...elle a dit que je devais en parler a mes proches...Mais non t'es bête ou t'es bête ? il est 4h du matin il doit être endormie dans les bras de son amant...de son amant...*ris* c'est drôle j'aurai jamais penser qu'il serons ensemble un jour ces deux la!
*souffle* il faut que j'apprenne a dormir le soir je peux pas continuer a le faire entre les cours il y a du bruit partout et ça me perturbe. *souffle* T/P va surement me coller toute les journées a partir d'aujourd'hui... Youhouuuu quel joie!
notez l'ironie!

The Last -- Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant