<16>

476 26 2
                                    


-Yoongi?

il tourna sa tête et remarqua la jeune fille. il s'etaient rencontrer dans un cafe. Le jeune blond se rend compte alors que c'est la première fois qu'ils se voient hors de l'établissement . Ce qui veux dire sans uniforme.

T/P était habiller d'un crop-top bleu au dessous d'un salopette over-size et des converses blanche.

Yoongi lui, portait un T-shirt et un jean noir plus des baskets blanche.

Elle s'installa a coter de lui et démarre la conversation avec un:
-alors? tu veux parler de quoi?

Yoongi qui jusqu'a présent la fixait baisse la tête en réfléchissant a ces prochaines paroles. quelque secondes plus tard le jeune homme releva la tête prêt a parler.

-Je crois que je t'aime T/P.

T/P semble confuse alors Yoongi continue

-A chaque fois que je vais a l'ecole je veux te voir.  tu hante mes esprits nuit et jour et ça me rends anxieux. A chaque fois j'ai peur de te faire quelque chose de mal. Je suis toujours stresser et inconfortable au coter des gens mais quand tu es avec moi, rien ne m'importe puisque juste le fait que tu sois avec moi suffit de guérir toutes mes blessures les plus internes.

Yoongi avait un regards doux. Il l'aimait et en était sur. T/P elle baisse la tête gênée.

-Je ne te demande pas d'être ma petite amie ou n'importe, je veux juste que tu sois a mes côtés.

T/P- Yoongi...Je pense que je t'aime aussi...

The Last -- Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant