je suis actuellement sous la douche. une douche bien froide. Pour moi une douche chaude le matin ne sert a rien.une fois ma douche fini, je sors de la salle de bain et me dirige vers mon armoire pour m'habiller. je sors sans manger. de tout façon je n'ai pas faim.
<<>>
Prof- MIN YOONGI!
je sursaute a l'entente de mon nom.
Prof- tu dormais encore...j'en ai marre de toi Min! tu ne fait absolument rien de tes journées! ce qui me surprend c'est tes notes tu as de très bonne notes alors que tu ne fait AUCUN effort!
et nous revoila partie pour un quart d'heure de blablabla pfff ça m'exaspere.
-Est ce que vous vivez avec moi pour me juger tout le putain de temps? non alors vous ne savez pas de ce que je fait chez moi pour dire que je ne fais rien de mes journées ou encore que je ne fourni aucun effort! quand je "dors" comme vous dites j'assimile mieux les choses! et enfaite non je ne dors pas je pose juste ma tête dans mes bras et je vous écoute je n'ai pas besoin de voir les choses que vous faites! votre tete me degoute de toute façon! alors arrêtez de juger les gens et faite votre travail en vous mettant dans la peau des élèves au lieu de vous....rooh je vais pas m'engueuler avec une vielle ordure de 70ans, j'ai mieux a faire.
je sort de la classe en la laissant sans voix. je n'ai jamais rien dit au professeure mais la j'en avais vraiment marre.
je sors carrément du lycée. il me reste 1h avant le prochain cour et je n'allais pas rester les bras croiser dans les couloirs sans rien faire alors je rentre chez moi et dors.
VOUS LISEZ
The Last -- Min Yoongi
Fanfiction"Parfois, je me fais aussi peur, a cause de ma haine envers moi même et de la dépression qui prend le dessus sur moi. Min Yoongi est déjà mort. Je l'ai tué..."