6. Crazy Proposition

264 24 12
                                    


Les deux amis quittèrent le quartier malfamé pour rejoindre le centre ville. Alors qu'ils cheminaient vers le parc, Josuke se fit la réflexion que vu de l'extérieur, avec Okuyasu en version féminine pendu à son bras, ils devaient ressembler à un vraie couple. Ce qui malheureusement n'empêchait pas les autres mecs de dévorer du regard le nouveau corps si bien roulé de son meilleur ami. Et le plus discrètement possible, le grand brun ne manquait pas de lancer des œillades assassines à tous les types qui osaient ne serait-ce que toucher des yeux celui qu'il considérait déjà comme sien.

Après avoir trouvé un petit coin désert et ombragé, ils s'assirent sous les feuilles d'un grand arbre. Du coin de l'œil Josuke observait son ami laper sensuellement sa glace et sucer ses doigts fins et maculés de sucre avec gourmandise. Instinctivement, il scruta les alentours pour s'assurer que personne d'autre que lui n'assistait à ce délicieux spectacle. Il voulait être le seul à connaître et à contempler cette facette si maladroite et si sexy de son meilleur ami.

« Je suis grave de penser des trucs pareil ! Il va finir par me rendre fou. » Réalisa t-il soudain.

En effet, au contact d'un Oku féminisé, il ne cessait de se découvrir de véritables penchants possessifs et jaloux. Il regrettait la version masculine de son meilleur ami. Au moins sous cette forme, à part lui, personne ne l'avait ouvertement regarder avec convoitise. Et ce n'était qu'aujourd'hui qu'il se rendait compte de la chance qu'il avait que personne n'ait jamais fait mine de s'intéresser à lui auparavant. C'était profondément égoïste de sa part, car il savait que son Bro' souffrait de son célibat, mais le voir se faire draguer, il ne l'aurait pas supporté.

En dardant un regard sur la mine resplendissante de son ami assis en tailleur, il essaya de le sonder. Dans le fond, il comprenait qu'il ait besoin de se sentir désirable, de se sentir aimer, c'était un sentiment humain. Ce qu'il ne tolérait pas en revanche, c'était qu'il soit prêt à s'offrir au premier venu. Et il comptait bien l'en empêcher à tout prix !

S'il avait seulement conscience de l'effet qu'il lui faisait, qu'il lui avait toujours fait malgré son aveuglement prolongé... Peut importait son sexe. Peut importait son apparence. Il l'aimait et le désirait plus que n'importe qui. Tout entier, pour ce qu'il était, tout simplement. Seulement, de peur de briser leur amitié, toutes ses choses, il s'interdisait de les lui montrer, se contentant de veiller sur lui comme un Bro' et rien de plus.

Mais maintenant qu'Okuyasu lui avait dévoilé toute sa frustration et qu'il semblait prêt à faire n'importe quoi pour perdre sa virginité, Josuke comptait bien en profiter pour lui montrer à quel point il pouvait être un ami dévoué...

Tâchant de prendre un air détaché, le coude posé sur son genoux replié, Josuke avait enfin ouvert la discussion :

- Dis Oku' je peux te poser une question ?

- Hm hum, avait-il acquiescé sans décoller ses lèvres de l'onctueuse boule de crème glacée.

- ça ne te dérange vraiment pas de devoir coucher avec un gars ? Je veux dire, est-ce que tu t'y sens obligé parce qu'en ce moment t'es une fille ou bien ça a toujours été une éventualité pour toi ?

Sa voix était dénuée de toutes traces de jugement, pourtant Okuyasu piqua un fard monumental et manqua d'en faire tomber sa glace. Évidemment que pour lui ça avait toujours été une éventualité, vu le nombre de fois où il s'était imaginé coucher avec lui ! Bien sûr, il se garda bien d'en faire part à Josuke et après avoir retrouver sa contenance, il lui livra cette semi réponse :

- Disons que pour moi le sexe n'a pas d'importance. Je suppose qu'il suffit que la personne soit belle et gentille et qu'elle veuille bien de moi. Je m'en contenterais.

Crazy Noisy Bizarre LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant