Bienvenus à toi cher(e) lecteur/lectrice.
Cette fanfiction résulte de mon amour débordant pour Jojo Bizarre Adventure. Je suis une fan aguerrie et j'adore cet univers. J'ai donc envie de lui rendre hommage tout en satisfaisant ma passion pour le shipping. Bien sûr les personnages et l'univers appartiennent à Araki, mais l'histoire et quelque persos originals sont tout droit sortis de mon esprit tordu. ^^'
Pourquoi le ship Josuke x Okuyasu ?
Pour plusieurs raisons :
La première est que j'adore l'arc Diamond is unbreakable. (Je ne dis pas que c'est le meilleur mais il a une place toute particulière dans mon coeur.)
La seconde tient en un mot : JOSUKE !!! <3 ... Je me revois encore toute naïve que j'étais à cracher sur sa coupe de cheveux et à dire qu'il était pas beau. GRAVE ERREUR car très vite j'ai fini par le trouver ultra sexy et attachant. C'est le Jojo le plus humain je trouve et il pousse à son paroxysme le bon coeur propre aux Joestar. Sans compter qu'il peut se révéler, comme tous ceux de sa famille, ultra BAD-ASS et déterminé.
Enfin troisième et dernière raison : Le couple JOSUYASU a un gros potentiel. C'est le meilleur en terme de bromance et durant tout l'anime j'ai vu du sous-texte partout. On a de quoi faire une tension de malade entre les deux et d'exploiter un Josuke très protecteur. Ce que je m'efforcerais de faire tout au long de cette fanfic. ;)
Qu'allez-vous trouver dans cette fanfic ?
En somme :
Les persos de Diamond ! Aussi fidèles que possibles dans leur caractères. (Même si j'ai un peu doté Josuke d'un côté « alpha possessif ». Juste pour le kiff ^^')
De l'amour ! Une relation qui pourrait être simple mais qui pour le plaisir de tous vas se complexifier et engendrer tout un tas de tensions et de rebondissements. ;)
Des lemons, qui seront possiblement assez longs et assez bien détaillés. Pour celles et ceux qui aiment, vous devriez en avoir pour votre argent (façon de parler bien sûr car je ne serais bien évidemment pas payer, mais si l'envie prend de me rétribuer, n'hésitez pas à commenter et à liker cette histoire, c'est toujours encourageant ^⁾.
Enfin y'aura du suspens, des stands, un brin de mystère et peut être un peu de gore (à petite doses :) )
Et maintenant plutôt que de vous assommer avec tout mon blablatage, je vous laisses découvrir de quoi il retourne et je vous souhaite une bonne lecture ! En espérant que ça vous plaira <3
VOUS LISEZ
Crazy Noisy Bizarre Love
Fiksi PenggemarOkuyasu s'éloigne et Josuke se découvre des instincts possessifs et surprotecteurs... Après la défaite de Kira, Josuke et Okuyasu peuvent enfin profiter de leurs vacances. Cette période de paix et d'insouciance aurait dû être ponctuée d'interminable...