J'étais resté confiner dans ma chambre toute la soirée et ce ne fut que le lendemain matin que je pointai le bout de mon nez, je me rendis alors dans la cuisine mais je n'y croisai personne. J'avalai mon verre de jus d'orange lorsque mon père me rejoignit, il me demanda si j'avais passé une bonne nuit mais je n'avais aucune envie de lui répondre et je restais muette.
-Jo qu'est ce qui ne va pas ? Me questionna t-il en se posant à mes cotées.
Je le regardai ahurie, il ne se doutait pas que la venue de mon frère me mettrait dans cette état ?!
-Pourquoi Tyler est là ? Lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.
Son expression changea du tout au tout, mon père se leva et à ce moment même le concerné fit son arrivais dans la cuisine et il fut plaquais contre le mur avant même que je n'ai eu le temps de battre des cils.
-Papa lâche moi ! Cria Tyler.
-Qu'est ce que tu viens foutre ici ?! Je ne veux pas de toi dans ma maison ! Hurla mon père en serrant un peu plus son étreinte autours de mon frère.
Ma mère arriva en hurlant et essayas tant bien que mal de les séparer puis elle traina par la suite mon père dans une autre pièce et Tyler vint s'installer à mes cotées comme si tout les événements des minutes précédente ne c'était jamais dérouler.
-Tu veux que je t'emmène en cours ? Me demanda t-il en posant la brique de lait sur la table.
Ces mots était il réellement sortie de sa bouche ? Comme si j'allais tout bonnement accepter qu'il me conduise ou que ce soit alors qu'il ne c'était pas inquiétait pour moi durant trois longue année. Et puis pourquoi mon père avait ainsi réagit ? Il y avait certainement une bonne raison car je ne l'avais jamais vue s'énerver de la sorte.
-Pense tu vraiment que je vais accepter ? Rien que le fait que de me retrouve dans la même pièce que toi me répugne, lui disais je méchamment.
Soudain le regard de Tyler changea du tout au tout et son aire insolent disparue laissant place à une mine triste et si je n'avais pas autant de rancœur contre lui je l'aurais certainement pris dans mes bras.
-Tu sais Jo parfois les choses n'apparaisse pas comme elle devrait se présenter, me lança t-il en quittant la cuisine.
Je restais silencieuse et posa mon regard sur le mur imposant qui se trouvait face à moi, qui devais je croire à présent ? Je me perdais à penser que tout cela n'était qu'un vilain cauchemar puis les événements des jours précédent se mettait à envahir mon esprit.
A la fin de ma journée de cours je rentrai chez moi accompagner de Betty qui trépignait d'impatience à l'idée de revoir mon frère, elle avait un faible pour lui et ne sans était jamais cacher. Betty avait un faible pour tous les garçons qu'elle rencontrait.
-Il a changé ? Me questionna telle sur le chemin.
-Bien évidement, sa fait 3 ans.
-Et mes cheveux ? Comment ils sont mes cheveux ? S'inquiéta telle en passant sa main dans sa chevelure brune.
Je levai les yeux au ciel et ne prit pas la peine de lui répondre. Nous étions arrivais devant chez moi et j'insérais ma clé dans la serrure pour ouvrir la porte imposante.
-Jo c'est toi ? Me demanda la voix de Tyler.
Je ne lui répondis pas et il se déplaça jusqu'à moi avec un regard noire avant de m'entrainai dans une pièce isoler.
-Tu n'aurais pas du faire venir qu'elle qu'un ici, me sermonna t'il.
-Tu n'es pas chez toi, tu n'as donc aucun ordre à me donner, lui crachais je alors que je rejoignis mon amie.
Elle m'interrogea du regard mais je lui fis signe de monter dans ma chambre.
- Que voulait-il ?
-Rien d'important, lui répondis-je avec un sourire.
On s'installa sur mon lit et on discuta un long moment, Betty n'aborda plus le sujet du « séduisant Tyler » et préféra ventais toute les qualités de Scott, elle me demanda par la même occasion si ma relation avec Louis avait avancé ce qui me fit glousser, la question était idiote, qu'elle relation avait on?
-Les filles le repas est servi ! Cria ma mère alors que huit heures venaient de retentir, l'on ne se fit pas prier et l'on accourue jusqu'au salon ou tousse avait déjà prit place autours de la table.
Je vis que mon père manquais à l'appelle mais je ne m'inquiétai pas, il devait certainement passer la soirée avec des amis à lui.
-Jo passe moi l'eau steupler', me demanda mon frère en me désignant la carafe.
- Non, lui répondis-je en continuant de piocher les pattes de mon assiette.
-Voyons chérie passe lui l'eau, répéta ma mère.
-Non.
-Jo ne sois pas stupide et arrête de faire l'enfant ! Cria t-elle.
-Non.
Je sentie que ces nerfs allait lâcher mais je campais sur ma position.
-Qu'est ce que tu veux provoquer à la fin ?! Tu veux détruire notre famille ? Tu te fais du mal à toi-même mais tu nous fais du mal à nous aussi ! Ton frère est là alors fais avec ! Hurla t-elle de plus belle.
-Tu te fous de moi c'est bien cela ? Tyler est partie et par la suite je n'ai plus eu de nouvelle de lui pas même un mot, rien ! Tu crois que lui il ne m'a pas fait de mal ? Tu crois que je n'ai jamais pleuré par sa faute ? Arrête de croire que l'on est un famille parfaite, sois d'abord une bonne mère. Non, enfaite commence à comprendre ce que sais qu'être mère ! Criais-je en me levant de table.
Je pris ma veste et partie dehors en claquant la porte d'entrée aussi fort que je le pouvais. La nuit était tombé depuis bien longtemps et après que mes yeux se soit habituer à l'obscurité j'allai m'installais sur l'herbe fraichement tondue. Je sortie mon paquet de lucky strike et alluma une cigarette que je portai à ma bouche.
-Tu ne devrais pas fumer, me lança mon frère en s'assaillant à mes cotées.
-Si tu avais été là tu m'aurais dit de ne pas commencer.
-Tu ne m'aurais pas écouté, rigola t'il doucement.
-Pourquoi tu es partie ? Lui demandais-je après un moment de silence.
-Pour rentrée dans la marine, me répondit il finalement.
-En es tu certains ?
Hey les chatons comment vous allez? ;)
J'espers que ce chapitre vous a plus! :)
Donner votre avis et des idées en commentaire et voter sa fait toujours plaisir.
kiss sur vos fesses de pingouin :p
VOUS LISEZ
This Girl
Teen Fiction-Pourquoi tout s'embrouille dans ma tête? Pourquoi le bonheur s'envole sans que je ne puisse l'attraper? -Parce que tu es Jo, lui répondis son destin.