Chapitre 3

42 6 0
                                    

Chapitre 3 :

-Putain bouge ton cul Jo ! Me hurla Louis alors que j'arrangeais une énième fois mes cheveux.

Je sortie de la Mercedes noir et le brun passa son bras autours de ma taille me conduisant jusqu'à la grande demeure ou une foule d'élèves du lycée se trouvaient, en entrant à l'intérieure j'attrapais un gobelet rouge et en tendit un à Louis qui avala son contenue d'un trait. On prit place sur le canapé et Scott ne t'arda pas à nous rejoindre accompagner d'une blonde à l'aspect vulgaire que j'avais croisé qu'elle que fois dans les couloirs du lycée. J'haussais un sourcil alors que Scott embrassa sa conquête à pleine bouche, il commença à la tripoter et je préférais détourner le regard.

-Je vais dehors, informais je Louis qui discutait avec des amis.

Je passais par la bais vitré et marcha jusqu'à un petit trottoir qui mena à un parc, je m'installais sur une balançoire et scruta l'horizon. L'aire était frais et je ne portais qu'un simple short accompagner d'un haut, par conséquence je ne sentais plus les extrémités de mes mains mais je ne voulais pas retourner à la fête de Mike quitte à tomber malade. Alors que je regardais mon portable, je sentie une présence autours de moi mais toute était bien trop sombre pour que je puisse percevoir la moindre chose.

-Tu n'as pas froid ? Me demanda une voix

J'essayais de me concentrait pour trouvait qui aurait bien put prononcer ces paroles et je commençais à être effrayer.

-Je ne parle pas au inconnu, répondis-je sèchement.

-Je ne suis pas vraiment un inconnue, me rassura t-il.

-Pourtant ta voix ne me dit absolument rien, répondis-je en contrôlant les tremblements de ma voix.

J'entendis les feuilles craquaient et je perçus un peu plus distinguement le corps d'un garçon mais son visage m'étais encore floue.

-C'est évident, nous n'avions jamais échangé la moindre parole.

Il était à présent très proche de moi et je pus cette fois si me rendre conte de mon interlocuteur qui n'était autre que ce beau garçon aux yeux bleus et aux cheveux bruns qui m'avais omnibuler lors du repas de madame Gillen.

-Tu me suis ? Lui demandais-je franchement.

Un magnifique rire sortie de sa bouche, il passa sa main sur sa nuque et s'installa sur la balançoire libre à ma droite.

-Non, j'étais tout simplement sortie prendre l'aire et je t'ai vue rentrer dans se parc, m'expliqua t'il.

Un long silence suivit ces paroles, je n'osais pas bouger de peur de croiser son regard mais malgré le manque de parole je me sentais bien en sa présence.

-Je m'appelle Bradley, se présenta t-il.

-Jo, lui répondis-je.

Je me remis à fixer les étoiles, je les compter une à une découvrant à chaque fois leurs allures resplendissante.

-De quoi parlais le livre que tu lisais la première fois que nous nous sommes rencontré? Demandais-je en brisant le silence.

-Oh, eh bien la prochaine fois que nous nous verrons je te le raconterais.

-La prochaine fois ? Répétais je étonner.

J'entendis qu'elle qu'un criais mon nom au loin et par conséquence je me tourna vers mon interlocuteur qui n'était autre que Louis qui arriva vers moi essouffler.

-Jo sa fait dix minutes que je te cherche, me dit il toute en reprenant son souffle.

-Excuse moi j'étais avec... Commençais-je.

Je voulus lui présenter Bradley mais celui-ci avait tout simplement disparut laissant la balançoire, sur laquelle il était assis, abandonner...encore une fois.

-Enfin sa n'a aucune importance, terminais je pas dire.

Louis me reconduisit chez moi, il passa ces mains autours de ma taille et posa ces lèvres sur les miennes y déposant plusieurs baisers que je lui rendis

-C'était une merveilleuse soirée, me chuchota t-il sensuellement à l'oreille.

Je lui sourie mais le cœur n'y était pas au contraire mon esprit n'était omnibuler que par Bradley et malgré tout les efforts que je faisais pour le chasser de mon esprit il s'accrochait à l'intérieure.

Voila voila donc comme je vous le disais à partir de ce chapitre ci je posterais tout les samedi :p

Aussi non qu'avais vous pensez de cette partie ?

Pensez vous que Louis et Jo sa pourrait être du sérieux ?

Bradley qui se retrouve dans le même parc que Jo étrange non ?

Et le fait qu'il disparaisse tout le temps ?

This GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant