Le Commencement

100 6 0
                                    

Je finissais dessiner deux étoiles filantes dans le sable avec un bâton que j'avais préalablement trouvé et un crabe bleu passait sur mon chef d'œuvre et Paimon me questionna :

- Ça veut dire que vous venez... d'un autre monde ?

Elle continua :

- Vous vouliez partir d'ici pour le prochain monde, mais une divinité inconnue vous en a empêché ?

J'expliquai alors à mon amie ce qu'il s'était passé dans les détails.

- En effet, quand nous arrivions à l'endroit prévu pour changer de monde, Aether et moi sommes tombés nez-à-nez avec la divinité qui sortait d'un portail en forme d'étoile à quatre branches, rouge et noire. Elle s'avança vers nous, tout en lévitant puis elle déclara à haute voix : "Étrangers, votre voyage se termine ici" ; d'un revers de sa main gauche, elle fit apparaître une arme en forme d'étoile filante, une sorte de lance, aussi grande qu'un être humain, de couleur rouge avec des reflets noirs. Celle-ci s'harmonisait parfaitement avec la tenue qu'elle portait, assez volatile, également rouge et noire mais aussi avec du blanc. Ses cheveux étaient longs, épais et blancs immaculés, tout en contraste avec ses yeux qui étaient jaunes-ors, mélangés à une teinte orange sombre. Je m'avançais alors d'un pas vers elle tout en criant à son intention : "Qui va là ?!". Elle répondit d'une voix froide et sèche qu'elle était la gardienne des lois de la voûte qui était venue mettre fin à la désinvolture des enfants humains. De sa main droite, elle fit apparaître un petit cube orange sombre en lévitation. Ce même cube grossi d'au moins dix fois sa taille d'origine, et en même temps, un pavé énorme jaillit du sol sous nos pieds. Chacun de notre côté, Aether et moi sommes envoyés dans les airs puis faisions apparaître nos ailes d'ors avant de retomber sur le sol ; c'est donc au tour de nos épées d'apparaître, une chacun, également couleur or.

Je marquais une légère pause avant de reprendre mon récit.

- Nous nous apprêtions à foncer tous deux, lames vers l'avant vers la gardienne, quand celle-ci leva une de ses mains vers nous tout en faisant apparaître une matière rouge-noire en forme de cube, des centaines de cubes, de toutes tailles ; elle les envoya ensuite dans notre direction, sous forme de jets. Nous réussissions à esquiver la première vague de jets mais cette action nous éloigna de notre cible. Elle en profita pour en relancer de nouveau. Ses jets nous suivaient sans cesse, nous ne pouvions nous permettre de nous arrêter une seule seconde. Une fois un peu plus éloignés, nous revenions tout de suite à la charge, laissant les jets de cubes derrière nous. Une explosion eut lieu quand elle stoppa nos deux lame en même temps grâce à une protection bleue en losange dans chacune de ses mains tandis que ses cheveux et sa longue cape étaient soufflés par l'explosion...

 Une explosion eut lieu quand elle stoppa nos deux lame en même temps grâce à une protection bleue en losange dans chacune de ses mains tandis que ses cheveux et sa longue cape étaient soufflés par l'explosion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

... Le regard de la gardienne se tourna vers moi et ma lame se recouvrait de sa matière étrange tout aussi vite. Je réussi à me dégager à temps, mais c'était au tour de mon frère, qui n'eut pas la même chance que moi... Il n'eut pas le temps de reculer. Je criais alors son nom en tendant ma main dans sa direction, espérant pouvoir attraper la sienne. Il me regardait avec des yeux désespérés et suppliants... criant à son tour : "Lumine !"

Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant