Aujourd'hui j'ai décidé de mener l'enquête sur cette prof puisqu'elle m'a mis à b personne ne me met à b personne en ce moment Charles essaie de trouver des solutions pour arrêter Jack et Nate je sais pas se qui fait alors je décide que je vais enquêter sur elle alors je l'espionner toute la journée et quand on n'ai arrivé à après midi j'ai vu la prof avec dan mais qu'est-ce qu'elle fous avec dan alors je les ai regarder plus près ils sont super proche franchement si la prof sors avec Dan alors là je vais très très très bien la détruire elle va pas en revenir de ses yeux
Alors là je vais voir Serena blair : tu vas jamais deviner ce que j'ai vu Serena : et ben dis-le-moi blair : à ce que j'ai vu dan est très proche de la nouvelle prof Serena : non tu es pas sérieuse genre très très proche blair : je les ai pas vus s'embrasser mais je crois que ça va arriver Serena : mais il est malade blair : c'est ce que je me suis dit aussi bon il faut que je rentre chez moi si jamais je vois qu'il s'embrasse je m'en fous je la pose sur Gossip girl Serena : mais pourquoi tu veux faire ça blair : parce que c'est putin de prof a décidé de me mettre un b alors que je méritais un A voilà salut puis je suis parti chez moi quand je suis arrivé chez moi j'ai vu Chuck blair : qu'est-ce que tu fais ici Chuck : j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider devine qui c'est blair : j'en sais rien moi Chuck : j'ai pas eu le choix j'ai dû demander à Carter blair : quoi tu te fous de moi a Carter benzing Chuck : écoute blair j'ai pas eu le choix ok blair : ok ça marche Chuck : ok très bien et oui j'ai un truc de malade à dire blair : vas-y dis Chuck : ce matin je me suis retrouvé à moitié nu dans un lit blair : non c'est pas vrai Chuck : le pire c'est que j'étais même pas conscient blair : tu as dû te bourrer trop la tronche Chuck : non cette fois c'est pas comme d'habitude je te jure blair : d'accord si tu dis mais qui t'a fait ça Chuck : je sais pas mais je vais le découvrir salut et ben aujourd'hui c'est vraiment une journée spéciale j'en reviens toujours pas.
VOUS LISEZ
Gossip girl saison 2
Fiksi PenggemarChuck à laisse blair tous seule à l'aéroport avec dan mais pourquoi avez il peur de son amour pour blair où il lui a mentir et Jenny est elle encore un conne et dan et il encore avec Serena ou Vanessa et puis nate c'est il trouvait un Petite amie vo...