.

999 32 0
                                    

Ahmed - c est bon calme toi Zbii elle c est ma keh toi t es ma femme.

Je vois se message je devient folle (sa veut dire qu'il baisse avec quand on n est ensemble et tout)

Moi- t es sérieux la ? Je suis pas ta femme , on n est que tchie toi et moi va baissé ta keh vide toi et casse moi pas la tête.

Lui- azy tgl parle bien car Jve te fumer .t es ma femme  . Oui jbaise l autre mais ces ma pute normal .tu vois toi jte respect .

Moi- ben heureusement que tu me respect .non azy tchao j ai ft trop de sacrifice pour toi maintenant tchao.

J ai pas eu de réponse à se message j étais folle de rage (petite parenthèse :quand on n est amoureuse on peut tout faire pour lui, le pardonner ...mais sachez si vous vous imposez il reviendra et vous lâchera pas et arretera ces trahison. ..)

Après sa je voulais me venger alors je vais sur fb et je met celib et y a rayan qui commente enfin .

Moi je répond - oui vous aviez raison ...

Et après je me deconnecte de fb et appelle Inès pour tout lui explique .

Elle- allo

Moi- je lui explique toute l histoire .

Elle - Putain chaud Wallah laisse le j pensais il allait changer pour toi mes non .tu sais quoi  j en suis sur il reviendra .

Moi- oui je sais pas et puis jmen Bâlek à steur .

Elle- oui tkt .

moi- Oui azi Jvez Dodo Jsuis Ko

Elle - Azy Habiba

Et on raccroche .je vais dans mon lit et regarde mes photo et la je tombe sur nos photo et je me met à pleure comme une gamine (et oui sur ce coup j ai fait la fragile ) après avoir bien pleurer je décide d aller dodo .je m endormi super tard .mon réveil sonne j étais morte j avais une flemme d aller en cour mes bon pas le choix .je m habille vite fait , me maquille même pas et go en cour. Sur le trajet je croise Kenza .

Elle- vient la habiba je sais que t es plus avec ?

Elle me prend dans ces bras (et oui je lui pardonne de tout , c est mon plus grd défaut de pardonné trop vite)

Moi- je lui explique tout (en fondant en larme .

Elle- omri arrêté de faire la fragile tu sais quoi tu va lui montrer que tu peux très bien te débrouiller sans lui .allez venge toi un peux .il veut allez avec sa pute laisse le , toi tu vas trouver ton hlel et lui va sans vouloir t'inquiète habiba la roue tourne.

Moi- oui habiba Saha d etre la pour moi ...

Elle en me coupant:bouge ton cue on n est à la bourre .

On cour comme deux grosse folle on n arrive enfin au lycée .en s assoit vite à notre table et on rigole comme avant (sa avait Putain de manquer )

On n avait 3 h de cour et c était la fin des cours et les vacances .La sonnerie retentit on sort des cours .

Kenza - tu vien on va rejoindre les autre .

Moi- je sais pas , je reviens comme sa et tout ...

Elle- azy tgl c est la mifa donc tu vien la Putain ta race .

Moi- allez azy .

On va rejoindre la clic et la y a mehdi qui me prend dans ces bras .

Lui- Putain tu m'a manqué sal gamine .

Moi- toi aussi sal gamin .

Et la je me retrouve par terre .

Lui- on va remettre les règles par contre .

Moi- mdr

Lui- tu va voir toi

Moi- azy c est bon .

Et je vois rayan .

Moi- salut

Lui- salut

Moi- je suis dsl

Lui- tkt .

Moi- on revient comme avant ?

Lui- oui hegouna

Moi- tgl

Lui- tgl jvez te niker

J allais répliquer mes la y a ines qui arrive .

Elle - mtn que l équipe est nikel on bouge au macdo car j ai la dal.

Kenza - mdr sa change de d habitude

Moi- Ha fond

Mehdi - azy On n y vas

Nous - azy

On se dirige au macdo pendant le trajet j étais ko il faisait n importe koi .on n arrive enfin on commande et on va manger . (Ces cons il me faisait oublier l autre fdp ) on mange et tout et mon frère m àppelle .

Lui- t es ou?

Moi- macdo

Lui- avec ki?

Moi- Kenza , Inès (et oui j allais pas dire que j étais avec des pelo )

Lui- ok , ramène moi du coca quand tu rentre .

Moi- ok .

Et il raccroche .

Moi- azy la miff j bouge je vais acheter le coca de mon reuf .

Eux- azy

Kenza - je t accompagne habiba .

Mehdi - et même pas tu me demande.

Kenza - je peux ?

Lui- ben oui hegouna .

Et on se dirige on centre commercial pour acheter le coca à mon reuf et la Kenza me dit :

Elle...

mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant