réconciliation

878 42 4
                                    

Et la ...il me prend dans ces bras .et à se moment là je savais pas quoi faire àlors je décide  de M enlever de ces bras .

Moi- je veux pas être une meuf comme sa pour toi, je veux ps que tu joue àvec moi , j ai peur tu comprend Putain t es le premier que j aime et je veux que tu soit le dernier , la tu me parle comme une conne j ai envie de te faire confiance mes non jpt pas tu comprend sa je me suis engueuler avec mes potes pour toi j avais perdu tt mes potes est ce que j ai envie encore de sa , franchement je sais pas (et la j éclate en sanglots) et la comme une  fragile je pleur pour toi pour un pelo qui en vaut pas la peine.donc maintenant dégage j en peut...

Et la il me laisse pas finir ma phrase et me prend dans ces bras et je me met à pleurer de plus en plus .

Lui- arrete de pleurer habiba je me sens coupable la , laisse moi une dernière chance Wallah je te prouverait tout .non je ne degagerai pas car je laisse pas tomber ma femme .

Je n ai pas répondu et je l'ai embrassé .il était choquer car normalement c est lui qui m embrasse .

Lui- je t aime habiba ♡

Moi- moi aussi omri♥

Lui - on vas rejoindre ma cous faut que je lui parle .

Moi - azy.

On va les rejoindre .

Ahmed à sa cous - se soir j passe chez toi .

Elle - ok , vous êtes de nouveaux ensemble .

Nous - ouais .

Kenza - tkt je serai là pour vous je te promet ste fois si il faut que sa soit finis avec mehdi sa seras finis mes t es ma meilleure srab alors la pour toi .

Moi- merci habiba (en la prenant dans mes bras ).

Moi - je dois rentrer chez moi .

Inès - je t accompagne

Ahmed- ben azy je vous laisse alors entre filles .

Moi- oui

Il s approche de moi et m embrasse comme jamais il l avais fait.

Lui- tu M avais manquer .

Moi- moi aussi .

Lui- je t appelle se soir habiba

Moi- d accord .

Et il part .

du coup Kenza nous accompagne aussi .On rentre chez moi sur le chemin on parlait de moi et ahmed .

J Arrive Enfin Chez MOI .

Moi - allez à plus j vous appel .

Eux - allez azy

Je rentre chez moi , y avait pas mon frère (se qui était vraiment bien) mes parent était au bled .JE vais à la douche met mon pyjama et me calle devant la télé et la ...

Laissez vos avis sur la partie

mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant