hôpital

794 34 4
                                    

Il me passe son tel et j appelle ma tante .

Elle- ALLO

Moi -c est melina vient à l hôpital (je lui donna l adresse)

Elle - pourquoi t es à l hôpital c est grave ?

moi- non tkt c est pas grave , je t explique sa tout à l heure .

Elle- oki j arrive .

Moo - bisous .

Je raccroche .

Ahmed - je suis dsl habiba je m en veut tellement si tu savais , se soir tu dors chez ines tu rentre pas chez toi .

Moi- c est pas grave omri , j ai  perdu mon tel appelle ines et dit lui .

Lui- ok , je sors dehors l appeler .

Moi - ok .

Il part dehors appeler ines .Moi je suis resté  a la salle d attente devant moi y avait un petit bébé avec sa maman je me voyais tellement plus tard avec ahmed et mon enfant . J imaginais notre enfant (une fille brune aux yeux bleu comme sa maman) quand ma tante me coupe de mes pensées .

Elle- quesqui se passe t es ouvert au front .

Moi - oui y a eu un petit problème je crois aussi que j ai le bras cassés .

Elle - tu M expliquera après je vais allez donnez  les papier à l accueil pour que tu  puisse allez faire les radio .

Moi- d'accord .

Elle va donner les papier et elle revient .

Elle - dans 10 min tu va faire les radio .

Moo- ok .

Et la y a ahmed qui arrive .

Ma tante - quesque tu fait la ahmed .

Ahmed - (il lui explique toute l histoire)

Elle- félicitations mes enfants , melina tu ne rentre plus chez toi car ton frère va te faire du mal .

Je n ai pas eu le temps de répondre que l infirmière arrive .

L infirmière - madame********* suivez moi on vas faire les radio .

Moi- d accord

Je la suis on n est arriver dans la salle de radio . On fait les radio .et l infirmière me dit .

Elle- allez vous installer dans la salle d attente on Viendra vous cherchez quand on n auras les résultat .

Moi- d accord .

Je vais à la salle d attende .je vois ma tante mais je ne vois pas ahmed .

Moi à ma tante - il est où ahmed ?

Elle- il est partie il avait des chose à faire.

Moi- ok .

(Dans ma tête j étais folle de rage , c'était à cause de lui que je me retrouve à l hôpital et lui il se casse normal sans pression )

Avec ma tante on discute un peut de tout et de rien .l infirmière qui arrive .

Elle- madame on va allez à la salle de plâtre vous avez le bras cassés .

Moi - ok .

Je la suis dans la salle de plâtre .Elle me met le plâtre .

Moi -j'en n est pour combien de temps ?

Elle - 1 voir 2 mois.

Moi- Putain .

Elle avait enfin finis de me mettre le plâtre . On sort de la salle pour allez rejoindre ma tante et la je vois ....

Suite au prochain chapitre ...

Donnez moi vos avis , sa M aide à écrire .

Ps: histoire réelle

mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant