Je commence à croire que Link m'aime lui aussi, mais je..je ne sais pas comment je pourrais confirmer. Il faudrait que je lui dise mais je suis beaucoup trop timide pour lui dire en face.
Finalement après une dizaine de minutes à rester allongée sur mon lit, plonger dans mes pensés je décide de me lever pour aller voir si Link est debout.
Lorsque je toc a sa porte je l'entends dire.
Link: Entré !!
Sidon en ouvrant la porte:Salut Link, alors bien dormis?
Link tout sourir:Ho Sidon, bon matin. Et toi bien dormis?
Sidon en s'approchant de Link:Ouii!! Bon va t'habiller, on vas sur le haut des cascades.
Link:heu..Ok.
Soudain Link se met torse nu dans le but de mettre sa tunique, mais je remarque qu'il a une longue blessure, comme une griffe qui l'a planter d'une profondeur d'environ 2 centimètre.
J'empêche mon ami d'enfiler sa tunique en attrapant ses hanches doucement et en l'approchant de moi.
Je le sens frissonner pendant que je m'éloigne en lui disant.
Sidon:Ne bouge pas, je vais chercher des bandages.
Link:Ma...mais..ne perd pas ton temps pour ça.
Sidon:Ne bouge pas!
Je part dans l'hôpital chercher des bandages quand l'infirmier m'interpelle.
Infirmier: Quelques chose ne vas pas Sire?
Sidon: Non tout vas bien continuer votre travail !
Je retourne voir Link le fait assir sur le lit et me glisse derrière lui, encore une fois il frisonne. Je commence à lui tourner le bandages autour du torse, quand je termine je le sens se rapprocher de moi.
Maintenant c'est mon tour de frissonner pendant que Link se blotit encore plus sur moi, Je décide de le serrer dans mes bras, je le vois tourner sa tête vers moi.
Il lève la tête, rapproche lentement son visage du mien, soudain je sens le contact doux de ses lèvres sur les miennes. Quand sa tête recule je vois la gène sur son si beau visage.Link:heu..heu.. dé... désoler
Sidon:Non se n'est rien.Bon allons si!
J'attrape sa tunique et il lève les bras comme un jeune enfant. Je souris,lui aussi.
Puis nous partons.
Arrivés au sommet des chute.Link:Ho c'est trop beau!!
Sidon:Viens par ici.
Link s'approche, je lui fait signe de s'asseoir et au moment où il s'exécute je glisse mon bras derrière son dos, et lui murmure à l'oreille.
Sidon:Je t'aime Link.
Link je..je..moi aussi Sidon!
Puis nous nous embrassons dans se décor paradisiaque, ensuite nous restons enlacer a parler de tout et de rien.
Deux heures plus tard nous décidons de redescendre.
Sur le chemin nous restons silencieux le trajet fut malgré cela très agréable
VOUS LISEZ
juste ami?
FanfictionTerminé J'espere que ça vous plaira Une petite fanfic LinkxSidon qui fait plaisirs