PDV Link (oui encore)

534 25 0
                                    

Je pénètre dans l'antre des yigas.
En entrant je vois qu'il y a la boucle de mon Sidon sur le sol.
Maintenant c'est sûr il est ici à quelques part.

Alors que j'avance dans un couloir sombre je vois une ombre bondir devant moi je la vois se ruer sur moi pour m'attaquer je riposte a tout ses coup et fini par l'abattre d'un coup d'épée bien placé,je continue à avancer dans un labyrinthe de couloir avec des salles qui s'enfile,dans certaines je me fait attaquer mais bon les yigas ne sont pas des ennemis très coriaces.
J'arrive dans une salle a l'air libre,enfin je vois clairement un ennemis,je ne réfléchit pas et lui bondit dans le dos pour les enfiler quelques coup de lame qui lui font pousser des cris horrible après lui avoir porté un coup fatal je continue mon chemin.

Je vois une porte en grille et derrière dans une salle ronde qui s'apparente à une cellule je vois mon Sidon, je m'approche et le libére avant même qu'il remarque que je suis là.

Link: he bah alors monsieur a besoin d'aide. Dis-je en l'approchant.

Sidon: Link!!!!! Cria t'il en me serrant tellement fort que je n'arrive plus à respirer.

Nous rentrons ensuite a Cocorico,en chemin mon homme me racontes comment il c'est retrouver dans se merdier.

Arriver à destination

Enfin de retour à la maison nous entrons et Sidon monte à l'étage quelques minutes après il me demande de venir.

______________________________________
Hey désoler de l'attente

Attention si vous n'aimez pas les lemon vous pouvez passer le prochain chapitre 😜 

juste ami?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant