PDV Link

546 28 6
                                    

Quand je me suis réveiller je vis que Sidon n'était toujours pas revenu, je commençais à m'inquiéter. Je descendis voir impa et elle me dit qu'il était parti il y a une heure. Je suis sortie rapidement enfourcher Epona pour partir à sa recherche. Je ma doutais qu'il était parti vers le village goron car il en parlait tout le temps.

Quelques minutes de galop plus tard

J'ai rencontré un dénommé Asarim

Asarim :hey qu'i est-ce que tu cherche comme sa?

Link: lui
Dit je en lui montrant une photo de mon amant.

Asarim : il c'est fait emporter par un yigas. Vas sur les montagnes près du désert gerudos et cherche une entrée dans la roche.
Si tu ne trouves pas va voir dans le village gerudos, déguisé toi en femme et cherche des informations sur les huit déesse demande où se trouve l'ancien conseil elle t'indiquerons la chemin.

Je le remercia et repoussa ma jument au galop vers le désert

En chemin je pensais à Sidon et j'espérais qu'il ne lui était rien arrivé.

Arrivés devant le désert, je maventura a pied dans le désert car Epona ne régissait pas très bien au désert.

Je me dirige directement vers les montagnes et chercha pendant près de deux heures avant de me résigner à ma déguisé en femme pour réussir à entrer dans la Cité. Je cherchais pendant un moment avant de tomber sur une femme dans une ruelle je l'entendit marmonner

Gerudo: les huit déesse sont dans la montagne caché dans le plus vieux repére du conseil des sages.

Je m'aperçois alors quelle a les yeux fermés je marmonner donc un merci a peine audible mais je la vois sourire

Après plusieurs minutes de recherche j'aperçois une entrée creuser a même la roche.
Aussitôt que j'approche je me fait attaquer par un yiga il était très facile à combattre je pensais donc que libéré mon Sidon serait facile.
______________________________________
Salut mes potes à la compote
Désoler encore un chapitre cours mais je vous réserve du lourd pour les prochains

juste ami?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant