Mes yeux restèrent figés dans ceux de léo, analysant chacun de ses mouvements.Sa posture etait tendu et il se tenait entre moi et la sortie, je ne pouvais donc pas m'échapper.
je remarquait un petit sourire moqueur se former au coin de ses lèvres lorsqu'il comprit ce a quoi je pensait .- un problème mael ?
Sa voix grave se fit raisonner dans la salle , l'accent américain se montrant menaçant .
J'agitais la tête comme un hystérique de droite a gauche face a cette question , la panique s'éprenait de moi et je n'osais pas prononcé un seul mot . Me retrouver seul ici avec lui etait la pire des choses qui pouvait m'arriver aujourd'hui.
-Baby , Have you lost your tongue ?
Demanda t-il sur un ton faussement doux.Calme toi mael c'est ton petit amis me répétais je dans ma tête ce qui eu pour effet de me permettre de prononcé un mot
-Non-..
-Bien je commençais a me demander si la giffle de hier t'avait fait perdre la capacité de parler.
Je me tue de nouveau sur ce qui me semblait être une menace. Mon corps se tendis lorsqu'il commença a s'avancé vers moi .
J'essayais de maintenir une distance entre nous en me reculant vers le lavabo mais fut vite arrêter par ce dernier .Léo continua d'avancer jusqu'à ce que je sois complètement bloqué entre lui et ce maudit lavabo.
-Bravo mael . me hurlais-je intérieurement
Il memprisona en plaçant ses deux bras autour de moi et me retourna face au mirroir à travers lequel il me fixait déjà .
-Jolie tenue kitten , t'es à croqué souffla t-il dans mes oreilles avant de les mordillés
Un petit gémissement mechappa honteusement surpris par son geste
-Et cette chemise , dis moi , tu es célibataire mael ?
-N-non
essaiyage de prononcer difficilement a cause de la sensation de sa langue sur ma nuque , je pouvais voir son regard a travers le mirroir il me regardait comme un prédateur regarde sa proie avant de l'attaquer.
-Je vais etre clair avec toi mael alors ecoute moi bien.
Une de ses mains se decolla du lavabo et vint se placer sur ma nuque abruptement.Je hochai alors la tête pour lui faire signe d'attention mais il ne fit pas satisfait car sa prise se ressera douloureusement sur ma nuque .
-O-oui?
-When I call you answer , pareil pour mes messages je n'apprécie pas du tout que tu m'ignore mael.
Des flashback de la veille me revenait à l'esprit et je commençai sérieusement à paniquer mais je fut tout mon possible pour qu'il ne le remarque pas
-Tu vois , j'ai bien envie de te prendre la maintenant en face de ce mirroir pour te montrer ce que ça fait de m'ignorer mael et cette fichu chemise me donne encore plus envie de te l'arracher pour en faire une jolie corde et t'attacher a ce petit lavabo auquel tu t'accroches déjà, pour etre sur que tu ne pourrait pas tenfuir when i'd fuck you right here kitten.
Mon coeur ratta un bâtement.
-personne ne pourrait t'entendre si je te demontai dans ces toilettes mael
Ses derniers mot me parru presque inaudible tellement il l'avais chuchoter tout bas dans mon oreille laissant un souffle chaud parcourir mon cou encore prisonnier .
-j-je
-Shh ferme moi cette bouche avant que je ne l'utilise pour autre chose , d'accord ?
Je hochai la tête de nouveau ne voulant piper mots en le fixant à travers le mirroir .
YOU ARE READING
son obsession
FanfictionTout de toi m'appartient mael , Depuis le jour où tu as accepté d'être mien , Rien de tout ce que tu pensais posséder ne t'appartenaient encore sweetheart, Ta vie , ta liberté , ton corps , ton sourire , Everything is mine to control.