je me reveillai , comme chaque matin, a la sonnerie de mon alarme qui m'indiquait qu'il etait 7H00 . je me leva alors de mon lit en direction de la salle de bain d'un pas lent .
Arrivé dans celle-ci , mon ventre se ressera douloureusement a la vue de mon visage dans le petit mirroir accroché au dessus de mon lavabo .
je m'aprochai un peut plus pret de celui-ci pour mieux observer la trace mauve qui se situait sur le long de ma joue gauche , allant de mes yeux jusqu'a la partie inferieur de mon visage .
les images de la veille me revinrent alors a l'esprit .léo dans tout ses etats a cause d'une photo , la giffle qu'il m'avait lancé , la promesse qu'il m'avait faite ou plutot la menace . j'etais parvenus a le calmer et il m'avait raccompagner chez moi en me repetant a quel point il etait désoler et que si je n'avais pas etait seul avec un autre mec tout ça ne serrait jamais arriver, car oui au final il avait compris que je ne lui avait pas menti , il avait bien pris soin de verifier si elias avait bien et bel une petite amie et de le bloquer de tout mes réseaux .
je n'avais honnétement ni l'énergie et ni l'envie de me confronter a lui , une giffle m'avait largement suffie pour la journée .Aprés etre rentré chez moi , je ne pouvais m'empecher de repeter en boucle les mots de léo dans ma tete , je l'aimais j'en etais sur mais son comportement d'aujourd'hui m'avais bien effraiyai ,
allait-il recommencé ?
je n'aurai jamais cru léo capable de lever la main sur moi , j'avais deja pu assister a ses humeurs colérique mais elles n'avaient jamais étaient dirigées envers moi .
Depuis que nous sortions ensemble il m'avais toujours traité comme quelque chose de fragile et precieux auquel il tenait absolument à protéger .je repris mes esprits lorsque la sonnerie de mon téléphone se fit retentir dans ma chambre .Je me dirigeai alors vers ma commode la ou je posait toujours mon téléphone pour le charger , et jeta un coup d'oeil au nom qui s'affichait sur l'écran
Appel entrant : baby
L'angoisse que je ressentis a cet instant me figea immédiatement sur place , je ne voulait pas décrocher, je ne voulait même pas lui parler a ce moment la.
les images de la veille ne cessait de me hanter et ma respiration se hachait au son de la sonnerie .
Lorsque celle ci cessa enfin il me semblait désormais possible de reprendre une respiration normale je m'empressa alors de mettre mon portable en mode avion , remarquant par la même occasion que j'avais 25 message non lu de la part de baby.Ne voulant pas trop m'attarder sur mon portable je m'empressa de finir de me préparer pour aller au lycée, j'avais réussis a piqué un peut de fond de teint dans la chambre a ma mère et a camoufler facilement l'horrible trace mauve qui dénonçait les événements d'hier. Je remarquait dailleur que le maquillage me donnait un petit quelque chose en plus et je devais avouer que j'aimais bien ce petit quelque chose en regardant attentivement mon reflet dans le mirroir mes yeux couleur ambre et me lèvres pulpeuse rose ressortaient magnifiquement maintenant que mes rougeurs étaient cachés .
et si je m'habillait bien aujourd'hui, pensais-je
j'avait envie d'être beau et de me sentir bien dans ma peau , un sourire se forma alors enfin sur mon visage apres avoir trouver ce qui me semblait être la parfaite tenu pour aujourd'hui.
j'avais mis un jean bleu trouée un peut moulant avec une chemise marrons assez clair a la vintage sur lequel était écris au dos en rouge "I'm single " j'avais ensuite choisi de faire une demis queue dans mes cheuveux mis long châtain qui m'arrivaient au bas de la nuque et pour terminer le tout j'avais choisit de porter des jordan nike marrons et blanc assortit a ma chemise.
Je me trouvais ,sans trop me vanter , juste trop beau !
Désormais pressé d'être au lycée pour retrouver mes amis et de leur montrés ma tenu , je pris mon sac et mon téléphone et me dirigeai vers l'arrêt de bus .
YOU ARE READING
son obsession
FanfictionTout de toi m'appartient mael , Depuis le jour où tu as accepté d'être mien , Rien de tout ce que tu pensais posséder ne t'appartenaient encore sweetheart, Ta vie , ta liberté , ton corps , ton sourire , Everything is mine to control.