Avez vous deja eu l'impression d'être dans une prison sans veroux ? l'impression d'être prisonniers de chaînes invisibles ?
j'ai 17 ans , et je suis condamné pour un crime que je n'ai pas comis , le crime d'avoir chercher a avoir un petit ami abusive
ironique n'est ce pas ?
pourtant c'est bien ce que me fait comprendre mon existence a chaque minute dans cette vie infernale que je vis ,
pensez vous vraiment que je l'aurais choisis si j'avais su ce qu'il allait me faire vivre ?
bien sure que non .tout etait parfait au debut de la relation, l'homme qui est a present mon pire cauchemard fut autrefois mon meilheur rêve,
le plus doux même .Tout a vite basculé lorsque l'un de ses amis m'a photographier en train de parler avec un de mes amis d'enfance ,elias, dans les gradins du gymnase du lycée , sur la photo on me voyait avec lui de dos assis dans les gradins , il avait son bras poser sur mes epaules et la tete tournée dans ma direction , n'importe qui aurait pu pensé qu'on etait ambigus et qu'il me chuchotait des mots doux mais rien de cela . Blandine une des meufs qui crushait sur mon bourreau avait fait exprés de prendre la photo a un moment qui pouvait me faire passer pour un trompeur, elle n'avait jamais pu acceptée qu'il ait pu sortir avec "un faible pathétique" comme moi mais pas avec une fille aussi populaire qu'elle. Blandine avait cependant bien réussi son coût car grâce a elle je reçu mon premier coup , je m'en souviendrais sûrement toute ma vie ....
flashback \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
j'etais en route pour aller chez lola , une de mes meilleure amis , comme chaque apres midi aprés les cours on avait prévus de se voir chez elle pour se détendre et jouer aux jeux sur sa play .
Je continuait a m'avançais lorsque soudain je reçu un message de Léo , mon petit amis . cela faisait 4 mois que l'on sortait ensemble lui et moi , mes amis ne l'aimait pas car il était très protecteur lorsqu'il s'agissait de mes sorties et fréquentations , il n'aimait pas lorsque je sortait avec mes potes sans le lui dire avant , ce qui m'a fait annuler de nombreux plan avec mes amis qui ont commencé tres vite a le detester par la suite .
Mais bon si mon mec ne s'entend pas avec mes amis , je n'allait pas me forcer a choisir entre les deux , j'aimais léo et j'aimais aussi mes potes donc j'essayais d'entretenir de bonnes relation avec les deux camps du mieux que je pouvais.
message
baby: je peux savoir ou est ce que t'es mael ?? moi : En route pr aller chez lola pourquoi ?
baby : je veux que tu sois chez moi dans 20mn
moi : chez toi? mais t'es pas sensé etre au foot a cette heure si bébé?
YOU ARE READING
son obsession
FanfictionTout de toi m'appartient mael , Depuis le jour où tu as accepté d'être mien , Rien de tout ce que tu pensais posséder ne t'appartenaient encore sweetheart, Ta vie , ta liberté , ton corps , ton sourire , Everything is mine to control.