Hero 30

167 3 2
                                    

j'arrive pas a y'croire je suis entrain de baisser Josephine .

Quand je suis entrer en elle elle était si chaude, je fait des vas et viens et accélère le mouvement. Je me soulevé juste pour pouvoir l'admirer pendant que j'entre en elle . Elle appuie ses mains sur le bas de mon dos, m'attirant de plus en plus près, plus profondément 

Hero: t'ai si bonne Josephine 

Josephine : oh Hero...

je sens la pression monter de mes rein vers mon bas ventre et je sens qu'elle aussi. Après quelque minutes je lâche tout dans la capote je m'allonge a coter d'elle et je la prends dans mes bras, j'arrive toujours pas a y'croire que j'ai pu la toucher, je la pensais pas du tout comme ca a dire ce genre de choses je la pensais timide a propos de ce sujet mais a ce que je vient de vivre avec elle était juste magnifique. Je vois que c'est pas le première fois qu'elle fait ca elle a de l'expérience  et j'aime ca parce que personnellement j'aime pas les personne qui ne se connaissez pas dans le domaine, j'ai déjà baisé une meuf vierge c'était catastrophique elle voulait me mettre la capote mais elle s'avait pas comment le faire bref c'était la pire nuit de ma vie vraiment. 

Il est 5h du matin et Jo dors déjà elle est vraiment magnifique es-que elle m'aime vraiment ? ou elle s'avait pas de quoi je parlais putain j'aurai du rien dire peut être qu'elle a dit qu'elle m'aimait juste pour faire un plan avec moi... 

Non parce que elle ma rien dit elle m'avait dit "montre moi ce que tu ressent" "moi je l'ai déjà fait"  ca veut dire quoi ca ? putain j'aurai du rien dire je le regrette vraiment. Je pense qu'elle m'aime ou elle a des sentiment sinon elle serait pas venu a 4h du matin pour coucher avec moi mais elle était bourrer, quand on est sorti ensemble avec le groupe on avait pas bu... faut vraiment que j'arrête de me poser des question et imaginer des choses qui ne sont pas réel peut être même la suis en train de rêver et rien de tout sa est arriver. J'ai peur pour demain faut que j'aille me coucher et arrêter de penser.

 J'ai peur pour demain faut que j'aille me coucher et arrêter de penser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant