❃
❛ '𝑻𝒊𝒍 𝒎𝒚 𝒄𝒉𝒆𝒔𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒏 𝒇𝒊𝒓𝒆,
𝑨𝒏𝒅 𝒎𝒚 𝒉𝒆𝒂𝒅 𝒋𝒖𝒔𝒕 𝒘𝒐𝒏'𝒕 𝒅𝒊𝒆.'𝑪𝒂𝒖𝒔𝒆 𝑰 𝒋𝒖𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒆𝒍 𝒔𝒐 𝒕𝒊𝒓𝒆𝒅,
𝑳𝒊𝒌𝒆 𝒊𝒕'𝒔 𝒎𝒐𝒗𝒆 𝒐𝒓 𝒔𝒍𝒐𝒘𝒍𝒚 𝒅𝒊𝒆.'𝑪𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒂𝒍𝒍 𝑰 𝒏𝒆𝒆𝒅𝒆𝒅 𝒘𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒎𝒆 𝒘𝒐𝒓𝒅𝒔 𝒕𝒐 𝒔𝒂𝒚, 𝑻𝒉𝒂𝒕 𝒂𝒍𝒍 𝒕𝒉𝒆𝒔𝒆 𝒇𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒎𝒆𝒂𝒏 𝒔𝒉𝒊𝒕 𝒕𝒐 𝒎𝒆, '𝑪𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒊𝒕'𝒔 𝒂𝒍𝒍 𝒋𝒖𝒔𝒕 𝒄𝒉𝒆𝒎𝒊𝒄𝒂𝒍𝒔. ❜
𝐄𝐃𝐄𝐍 - 𝐝𝐫𝐮𝐠𝐬
[ La musique est surtout pour le moment entre Taehyung et Jungkook, celui après la petite vague mais vous pouvez la mettre en boucle pour la totalité du chapitre, elle est plutôt dans le thème. ]❃
[Bᴀsɪᴄ ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴs]
// Lᴏᴄᴀᴛɪᴏɴ ; Rᴜssɪᴀ - Mᴏsᴄᴏᴡ_
Tɪᴍᴇ ; ₇ ﹕ ₃₉ᴀᴍ_ //L'arrivée du petit groupe d'élus à la base n'avait pas eu l'effet apaisant et rassurant qu'ils espéraient probablement tous retrouver. Le silence pesant et les regards à la fois perdus, angoissés et insistants sur leur ossature voutée n'avaient été que les prémices d'une ambiance sourde d'espoir, lourde de colère. Les évènements qui s'en suivirent échappèrent inévitablement à Taehyung qui semblait plongé en plein cauchemar éveillé. Sans vraiment mettre le doigt sur la raison, les couleurs du garçon s'évadaient de ses traits, traduisant son épuisement physique et émotionnel. Son reflet épousait celui du blond, qui alliait dangereusement mort et vie sur un même tableau. C'est à peine s'il se souvenait du trajet, des voix étouffées de ses camarades, du portrait accablé du noiraud, de ses explications hasardeuses sur la situation. Il avait pourtant assisté à toute la scène, celle de ses trois amis transportant le corps affaiblit de l'aristocrate jusqu'au premier lit à portée, celle du discours inquiet d'Hoseok, celle où la silhouette du militaire s'était éloigné jusqu'à s'effacer totalement, ses pupilles l'avaient suivi avec insistance, mais malgré cela, chaque geste, chaque phrase, son esprit embrumé les avait éliminés dans l'instant suivant. Alors, pris de violent tournis causé par les voix, les informations et tout simplement la présence humaine, ses pas l'avait fait reculer, titubant, manquant de rencontrer le parquet au moindre mouvement, et atteignant la porte qui séparait le salon du couloir, il s'était détourné du théâtre misérable que représentait à ses yeux cette absurde histoire.
VOUS LISEZ
Nébuleuse
FanfictionKim Taehyung est un jeune étudiant en histoire de dix-neuf ans. Jeon Jungkook, lui, sort de l'une des plus grandes écoles, correspondant au lycée, des forces de l'ordre coréenne à dix-huit ans. Tout deux vivent dans une société construite sur un se...