Musique : Bea Miller - Feel Something
( Excusez moi, ce chapitre n'est pas corrigé )
>>•<<
Le silence était roi dans la petite salle d'attente. Jungkook n'avait pas décroché un mot, mais son regard sombre et son attitude avait suffit pour faire fuir l'entraîneuse et les autres sélectionnés par la même occasion.
L'adrénaline avait laissé son trône au calme. Une tranquillité mensongère, illusoire, masquant la tromperie et la tempête qui surviendront.Le dos légèrement voûté, les doigts entrelacés, le jeune militaire fixait étrangement le vide. Comme si il tentait de décrypter chaque molécule constituant son environnement. Pour lui, les secondes ne s'écoulaient plus. Les milliards de petites molécules stagnaient, s'immobilisant comme les gouttelettes de pluie dans un film que l'on aurait mis en pause.
Il n'arrivait pas à démêler le vrai du faux.
Il avait cette nette impression que quelque chose de malsain se tramait, mais à quel point était-ce mauvais ? Devait-il se méfier de son propre gouvernement et des personnes qui l'entourent vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?
Avait-il quelque chose à craindre des autres sélectionnés ?Il avait suivit des yeux Taehyung, qui, au bout d'un certain moment, avait dû passer lui aussi, à l'entraînement physique. Bien évidemment, il avait pu discerner son inquiétude et sa méfiance nouvelle quant à ce fameux test et Jungkook c'était dit que peut-être lui, serait de confiance. Pour le reste des élus, il observait simplement. Ceux qui avait eu des missions complexes, en espérant qu'ils ne soient pas éliminés, seraient les personnes à qui se confier.
C'est donc ainsi qui écouta et jugea attentivement chaque recrue, dans l'optique de découvrir si leur entraînement avait été traumatisant.
Sans surprise, Taehyung fit son retour le visage grave, débordant de colère et transpirant l'angoisse à plein nez. Étrangement, aucunes blessures. Les séquelles semblaient bien plus psychologiques.
Yuki n'eut pas l'air particulièrement choqué lorsqu'elle entra plus tard dans la salle. Jungkook lâcha un soupir de soulagement. Si ils avaient osé faire souffrir une petite de onze ans, il n'aurait pas hésité à refaire le portrait de chaque personne responsable de cette immondice. De plus, il ne se méfiait pas de l'enfant, pas le moins du monde. Le jeune homme ne la sous estimait pas, mais elle avait cet air sincèrement innocent collé au visage. Un petit ange tombé du ciel.
L'autre enfant de la bande n'avait par contre pas été épargné. Le gamin se pointa avec le masque de la peur elle-même, il était quelque peu éraflé au visage et le choc si lisait dans ses pupilles affolées. Il cherchait du soutien auprès des autres. Et il le trouva vers Hoseok, qui était apparemment son guide lors de la mission.
La fin de l'entraînement sonna bien après midi. Le noiraud ne s'était absolument pas préoccupé du temps qui avait finalement défilé à une vitesse extrême.
Toujours cette boule au ventre, ses instincts de prédateur réveillé, il donnait l'impression de pouvoir sauter à la gorge de n'importe qui si celui-ci dépassait la limite à ne pas franchir. Restant à l'écart et s'abreuvant d'observation, il ressemblait à un réel serpent.
Ses yeux noirs défilaient frénétiquement sur chacun des corps de la pièce, tentant de percevoir le moindre indice de trahison ou d'un quelconque comportement étrange. Il développait ce même comportement psychotique qu'il revêtait face à sa famille, alors même qu'il ne savait pas si l'un de ses camarades pouvait porter le nom de traître.
VOUS LISEZ
Nébuleuse
FanfictionKim Taehyung est un jeune étudiant en histoire de dix-neuf ans. Jeon Jungkook, lui, sort de l'une des plus grandes écoles, correspondant au lycée, des forces de l'ordre coréenne à dix-huit ans. Tout deux vivent dans une société construite sur un se...