6✨

39 4 51
                                    

Joonie et Moshee avaient prévenues les autres de mon réveil.

Ils s'étaient apparemment empressé de venir car je les entends au salon. Mais comme Yoon dort sur moi, je ne voulais voir personne.

Je joue dans ses cheveux.

Ce petit sucre a craqué.. Et comment ne pas craquer pour sa jolie bouille?

Il sait se défendre.. Il n'aime pas les gens.. Il a tout ce que j'aime. Pas de jalousie.. Pas besoin de le surveiller H24.

Je le sens s'agiter sur moi, il ouvre doucement les yeux. Puis me regarde.

Yoongi: J'ai pas rêvé, tu es la?

Je sourit tendrement.

Van-ee: Tu n'as pas rêvé. Je suis la.. Et je suis a toi!

Il ouvre grand ses yeux.

Yoongi: A...A moi?

Je pouffe de rire et l'embrasse a nouveau.

Van-ee: Ça ne te rappelle rien ça? T'a cru que j'embrasse n'importe qui ou quoi?

Il rougit et met sa tête dans mon cou et je pouvais le sentir sourire.

Yoongi: je suis heureux.

Van-ee: Par contre bébé, les autres sont au salon.. ta réputation de bad boy va prendre un coup, si ils débarquent.

Il se redressa et je sourit.

Yoongi: mmh! merci..

Il s'éclipsa dans la salle de bain un instant, puis revint vers moi.

Il s'asseya, dos contre la tête de lit.

Je posa ma tête contre son torse et il passa son bras autour de moi.

Je cria.

Van-ee: LES AAAAMIIIISSSSS!!

On a entendu des bruits de pas de courses, avant que ma porte ne s'ouvre en grand et que je me fasse écraser ainsi que Yoongi.

Jungkook, Tae, Jimin & Hoseok: Noona!

Namjoon & Jin: Van-ee!

Shuhua, Seulgi, Ji-eun & Seohyun: Unnie!!

Van-ee: Ma petite famille!!! Je suis la!

Et les larmes fusèrent mélanger a des rires comme soulager.

Nous avions parler un bon moment puis se fut Namjoon qui posa LA question..

Namjoon: Vous êtes ensemble?

Yoongi rougit et embrassa mes cheveux.

Van-ee: Oui.

Ils sautillaient tous de joie.

Jimin: Pardon encore noona d'avoir inventé des trucs pareil.. pardon Hyung.. je voulais pas vous blesser..

Van-ee: t'inquiète. Par contre, JUNG Hoseok.

Il se raidit a l'entente de son nom.

Hoseok: Ye Noona...

Van-ee: la prochaine fois qu'il y a un problème.. parle avec l'une de nous.. parce que s'était dangereux.

Hoseok: oui Noona. pardon.

Je sourit.

Van-ee: alors, comment avez vous pris le fait qu'on a des pouvoir?...

ℙ𝕒𝕔𝕥𝕖 𝔻𝕖 𝕊𝕒𝕟𝕘 [ BTS+ GirlZzlang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant